La Compagnie arrive à Nice – PNC Contact
Nous sommes le mercredi 12 décembre 2018

La Compagnie arrive à Nice

La Compagnie va ouvrir une liaison entre Nice et New-York à compter du 6 mai 2019.

La Compagnie va ouvrir une liaison entre Nice et New-York à compter du 6 mai 2019.

Cette compagnie aérienne est spécialisée dans les vols 100% classe affaires depuis 2014. Elle opère actuellement entre Paris et New-York et va donc démarrer une liaison au départ de Nice.

Son directeur du marketing, Jean-Charles Périno, a indiqué :

Nous espérons ainsi contribuer à la démocratisation de la classe affaires entre Nice et New York.

Depuis l’aéroport de Nice le trafic transatlantique est en hausse d’environ 15% depuis le début 2018.

Cette nouvelle liaison directe vient compléter l’offre disponible à l’aéroport Nice Côte d’Azur (et répond à un besoin) compte tenu de la croissance du nombre de passagers de 15 % depuis le début de l’année au départ et à destination des Etats-Unis.

Delta Airlines est déjà présente à Nice. La Compagnie compte bien se faire sa place avec une offre différente qui a fait son succès à Paris. Les passagers seront évidement niçois mais aussi de Cannes et Monaco et même de Marseille ou encore de Gênes en Italie.

Nous ciblons la clientèle affaires, notamment celles des salons et congrès, mais aussi les passagers loisirs américains ainsi que les expatriés français qui rentrent au pays pour des vacances en famille et souhaitent voyager dans les meilleures conditions.

Ce sera donc un Boeing 757 aves (seulement) 74 sièges qui peuvent faire lit. Il sera déployé à Nice à partir de mai 2019 pour le plus grand confort des passagers.

Partages

10 commentaires sur “La Compagnie arrive à Nice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 56 246 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages