Volotea recrute avec AeroSchool – PNC Contact
jeudi 21 mars 2019

Aero School © Aero School

Volotea recrute avec AeroSchool

Ce développement améliorera les possibilités d’emploi d’hôtesses de l’air et de stewards en France, ainsi que leur formation et leur évolution.

Novembre 2018 : Volotea, la compagnie aérienne des capitales régionales européennes et AeroSchool, l’une des meilleures écoles PNC en France et centre d’Examen Pratique DGAC, vont commencer une collaboration pour la formation initiale au CCA des futurs PNC de Volotea en France.

Les formations seront réalisées dans les centres de formation AeroSchool de Nantes, Bordeaux et Toulouse. Travailler près de chez vous renforce les valeurs fondamentales que Volotea offre à ses membres d’équipage: une progression rapide, un environnement de travail jeune et dynamique et des possibilités d’apprentissage quotidien. Volotea compte engager plus de 150 PNC en France (avec ou sans expérience) en 2019, si votre rêve est de voler et de travailler comme PNC dans l’une de nos bases françaises à Nantes, Bordeaux, Toulouse, Marseille ou Strasbourg, postulez dés à présent sur le site internet de Volotea.

Volotea poursuit son développement

Volotea a atteint les 20 millions de passagers transportés depuis son premier vol en 2012 et plus de 4,8 millions en 2017. En 2018, Volotea a ouvert 58 nouvelles lignes et opère un total de 293 lignes, connectant 78 capitales régionales européennes via des vols directs et à travers 13 pays : France, Italie, Espagne, Allemagne, Grèce, Croatie, République Tchèque, Albanie, Portugal, Malte, Autriche, Irlande et Luxembourg. La compagnie envisage de transporter entre 5,7 et 6 millions de passagers en 2018.

Volotea dispose actuellement de 12 bases : Venise, Nantes, Bordeaux, Palerme, Strasbourg, Asturies, Vérone, Toulouse, Gênes, Bilbao, Marseille et Athènes. Ces trois dernières ont été inaugurées en 2018. Volotea inaugura en 2019 une nouvelle base à Cagliari.

Volotea emploie plus de 1 000 personnes depuis l’été 2018, une année au cours de laquelle 250 nouveaux postes ont été créés.

En 2018, Volotea opère sur son réseau avec une flotte de 32 avions, composée de Boeing 717 et d’Airbus A319. Les deux modèles sont reconnus pour leur confort et leur fiabilité et disposent de sièges 5% plus spacieux que la moyenne.

L’Airbus A319 est l’appareil choisi par la compagnie pour accompagner sa croissance. Un modèle d’avion qui permettra à la compagnie d’augmenter sa capacité de transport de 20% en passant de 125 à 150 sièges, et de transporter des passagers sur de plus longues distances.

Volotea s’est vue décerner le prix de la meilleure compagnie aérienne basée en France, en Italie et en Espagne par les Travellers’Choice 2017 de TripAdvisor dans la catégorie «compagnie aérienne low-cost régionale ».

A propos d’AeroSchool

Créée en 2008, AeroSchool s’est développée pour aujourd’hui proposer 10 sites de formation en Métropole et dans les DOM-TOM ainsi qu’à Tahiti et prochainement à Nouméa.

Depuis Avril 2014, AeroSchool est aussi Centre d’Examen Pratique CCA de la DGAC. AeroSchool vous propose donc de faire votre formation pratique dans des locaux adaptés à la demande de la DGAC et d’y passer votre examen pratique.

La préparation au Cabin Crew Attestation de plus de 600 stagiaires par an, formés par une équipe de plus de 40 formateurs tous professionnels de l’aérien, ainsi que les résultats aux examens théoriques et pratiques font d’AeroSchool l’une des meilleures écoles en France.

La pédagogie déployée est basée sur le principe du « Contrat pour la Réussite» et offre un suivi personnalisé à ses stagiaires.

Notre partenariat renforce l’accompagnement des stagiaires AeroSchool vers est une réelle opportunité de professionnalisation et d’emploi.

Partages

1 thought on “Volotea recrute avec AeroSchool

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 58 547 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages