12 août 2020

Ordinateur à bord © DR

Electronic ban bientôt en Europe ?

Les USA envisagent sérieusement d’interdire les appareils électroniques sur tous les vols au départ de l’Europe vers les USA.

Partages
Ordinateur à bord © DR

Les USA envisagent sérieusement d’interdire les appareils électroniques sur tous les vols au départ de l’Europe vers les USA. Le porte-parole du département de la sécurité intérieur, David Lapan, a indiqué que son pays était prêt à prendre cette décision pour garantir la sécurité de ses concitoyens.

Les compagnies aériennes volant entre l’Europe et les USA ont été averti de cette éventuelle prise de décision. Même si aucune décision définitive n’a été pour le moment prise les compagnies aériennes doivent se préparer à mettre de nouvelles procédures en place au cas où.

A l’heure actuelle les passagers au départ de 10 aéroports situés dans 8 pays ont l’interdiction d’embarquer avec des ordinateurs portables, tablettes ou autres appareils électroniques plus gros que des téléphones sur des vols à destination des USA.

Partages

3 thoughts on “Electronic ban bientôt en Europe ?

  1. +1000: En gros on fait quoi avec nos tablettes, et autre ordinateurs portables qui coûte quand même un bras? On les met dans nos valise pour se les faire voler, se les faire abîmé par les bagagistes. Beaucoup de vidéos tournent sur le net montrant l’attention qu’ont les bagagistes, et on ne peut pas les blâmer, mais ce n’est pas le débat.
    Interdire Trump..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 35 920 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages