12 août 2020

EgyptAir, des pièces du MS804 retrouvées

Des débris de l’Airbus A320 qui opérait le vol MS804 d’EgyptAir qui s’est abimé en mer méditerranée ont peut-être été retrouvés sur une plage israélienne.

Partages
Boeing 737 Egyptair © DR
Boeing 737 Egyptair © DR

Des débris de l’Airbus A320 qui opérait le vol MS804 d’EgyptAir qui s’est abimé en mer méditerranée ont peut-être été retrouvés sur une plage israélienne. C’est en tout cas ce cas annoncé un responsable du bureau de Premier Ministre israélien.

Les débris ont été collectés et il y a une grande probabilité qu’il s’agisse de débris de l’avion égyptien

On ne connait toujours pas les raisons de ce crash. Les boites noires ont été repêchées il y a plusieurs semaines maintenant et, même si nous savons que les données sont exploitables, rien n’a été pour le moment révélé par les autorités en charge de l’enquête.

Le seul élément certain pour le moment est la détection de fumée à l’avant de l’appareil qui a été transmise par le système ACARS de l’Airbus.

Un rapport préliminaire d’enquête devrait être publié prochainement et donner des premières pistes pour comprendre ce crash.

Partages

1 thought on “EgyptAir, des pièces du MS804 retrouvées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 35 920 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages