EgyptAir, pas de TNT à bord !
Ce n’est pas une charge de TNT qui a causé le crash du vol EgyptAir MS804.
Ce n’est pas une charge de TNT qui a causé le crash du vol EgyptAir MS804.
Le crash du vol MS804 d’Egyptair le 19 mai dernier n’a pas fini de faire parler de lui.
Une fois de plus c’est par la presse américaine que l’on apprend les conclusions d’une enquête sur un crash en cours.
Des débris de l’Airbus A320 qui opérait le vol MS804 d’EgyptAir qui s’est abimé en mer méditerranée ont peut-être été retrouvés sur une plage israélienne.
Il y a maintenant plus de 15 jours les boites noires du vol MS804 étaient repêchées en méditerranée.
Les boites noires du vol MS804 d’EgyptAir qui s’est abimé en mer ont été retrouvées il y a maintenant plusieurs jours. Elles ont été remontées en très mauvais état puis la procédure pour tenter de récupérer les mémoires a été entamée par les égyptiens.
L’Airbus A320 d’EgyptAir qui effectuait le vol MS804 a disparu en mer Méditerranée le 19 mai 2016. Il y avait 66 passagers et membres d’équipage à bord et tous sont morts dans l’accident.
Ca y est, les deux boites noires de l’Airbus A320 d’EgyptAir qui effectuait le vol MS804 qui a disparu en mer ont été remontées.
Le CVR (Cockpit Voice Recorder) qui est une des deux boites noires de l’Airbus A320 du vol MS804 a été récupérée en début d’après-midi.
Des débris de la carlingue de l’Airbus A320 qui effectuait le vol MS804 d’EgyptAir et qui a disparu en mer Méditerranée ont été repérés sur plusieurs sites hier.
Le Bureau Enquêtes et Analyses a confirmé aujourd’hui que le bâtiment de la Marine française actuellement sur la zone de recherche a détecté le signal d’une boite noire de l’Airbus A320 d’EgyptAir qui effectuait le vol MS804.
Le signal d’une balise de détresse de l’Airbus A320 d’EgyptAir qui a disparu en mer aurait été capté hier.
La communication autour du crash de l’Airbus A320 d’EgyptAir est toujours aussi peu maitrisée.
Les messages ACARS du vol MS804 aurait indiqué la présence de fumée a bord au niveau…
L’Airbus de la compagnie aérienne EgyptAir n’a pas encore été retrouvé mais il semblerait que les recherches avancent.
Après avoir annoncé avoir trouvé l’Airbus A320 d’EgyptAir qui effectuait le vol MS804 qui a disparu des écrans radar jeudi matin l’information a été démenti dans la soirée.
L’Airbus A320 d’EgyptAir disparu cette nuit serait au large de l’ile grecque de Karpathos. Des débris ont été retrouvés et l’armée grecque a confirmé l’information en milieu d’après-midi.
L’Airbus A320 opérant le vol MS804 reliant Paris CDG au Caire a décollé mercredi 18 mai 2016 à 23.09 et a disparu des écrans radar juste après son entrée dans l’espace aérien égyptien. Il devait atterrir au Caire à 03h15 heure locale.