25 juillet 2020
Air France – KLM croissance 2019

Airbus A380 Air France © Hugo Possamaï

Air France a retrouvé la caisse !

Air France a retrouvé la caisse de munitions qu’elle avait malencontreusement perdues fin mai 2016.

Partages
air-france-340
Airbus A340 © Air France

Air France a retrouvé la caisse de munitions qu’elle avait malencontreusement perdue fin mai 2016. Un porte-parole d’Air France a indiqué :

Dès le 28 mai (date d’arrivée du vol), Air France a lancé les recherches pour localiser le bagage. Ces recherches ont permis de le localiser dans l’entrepôt Air France Cargo de l’aéroport de Bamako

Le porte-parole à continué en indiquant que :

La compagnie confirme que ce bagage a bien été transporté sur les vols prévus et a pris contact ce jour avec le client pour assurer sa restitution

Le 28 mai dernier des soldats allemands ont quitté Berlin pour Bamako avec une escale à Paris en empruntant des avions Air France. Les armes et les munitions étaient en soute et une caisse de 880 munitions avait disparue. La Bundeswehr confirme avoir récupéré sa caisse et avoir déposé une plainte auprès de la police berlinoise.

 

Partages

1 thought on “Air France a retrouvé la caisse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 362 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages