dim. Août 25th, 2019

Ryanair © RaBoe

Baston chez Ryanair !

Ryanair a débarqué des passagers après avoir dérouté un vol sur Limoges.

Partages
Boeing 737 Ryanair © Michel Charron
Boeing 737 Ryanair © Michel Charron

Ryanair a débarqué des passagers après avoir dérouté un vol sur Limoges. C’est un Boeing 737 de la low-cost irlandaise Ryanair qui reliait Liverpool à Alicante qui a fait escale à Limoges pour débarquer des passagers qui allaient en Espagne pour un enterrement de vie de garçon. Les deux hommes du groupe qui ont été débarqué étaient fortement alcoolisés et en sont venu aux mains. Le commandant de bord a préféré dérouter son appareil pour assurer la sécurité des hôtesses de l’air et stewards ainsi que celle des passagers présents à bord.

Dans un communiqué la direction de la compagnie aérienne Ryanair a indiqué qu’elle ;

ne tolère aucune attitude perturbatrice et turbulente […] La sécurité et le confort de nos clients et de notre équipage à bord de nos appareils est notre priorité numéro un.

L’avion a redécollé sans eux, la police les ayant placés en cellule de dégrisement…

Partages

8 thoughts on “Baston chez Ryanair !

  1. C’est très bien et j’approuve totalement. Il n’y a pas que chez Ryanair que ça arrive. J’ai moi même été chef d’escale de permanence dans l’aérien et j’ai été obligé à plusieurs reprises de faire intervenir la police pour débarquer des passagers trop alcoolisés ayant forcé le passage pour embarquer. Toute mes félicitations au commandant de bord qui a pris la meilleure décision…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 550 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages