7 août 2020

American Airlines Boeing 737 © Patrick Cardinal

Steward pyromane

Hier nous écrivions sur un steward qui, de par son action, inspire le respect et l’admiration…

Partages
American Airlines Boeing 737 © Patrick Cardinal
American Airlines Boeing 737 © Patrick Cardinal

Hier nous écrivions sur un steward qui, de par son action, inspire le respect et l’admiration. Et bien aujourd’hui c’est tout le contraire, nous allons vous parlez d’un steward inconscient qui devrait être interdit de vol a vie.

C’est le 1er février, sur un vol d’American Airlines reliant Dallas à Detroit, que Jonathan Tafoya-Montano s’est fait connaitre en mettant le feu dans les toilettes de l’avion. Après enquête du FBI, ce steward a avoué avoir délibérément mis le feu a un rouleau de papier toilette. Puis il est sorti pour attraper un extincteur et éteindre le feu qu’il avait lui-même démarrer !

Quand on connait la vitesse de propagation du feu dans un avion et ses conséquences on réalise vite à quel point ce steward est fou et son geste criminel. Nul doute qu’il a été licencié et ne devrait plus pouvoir voler avant de très nombreuses années…

Partages

3 thoughts on “Steward pyromane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 272 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages