lun. Août 19th, 2019

© Papa

L’annonce qu’on oublie pas !

Il n’est pas prêt d’oublier son séjour à Las Vegas !

Partages
© Papa
© Papa

Il n’est pas prêt d’oublier son séjour à Las Vegas ! Alors qu’il rentrait de « sin city » avec son épouse le pilote a fait une annonce passager qu’il n’est pas prêt d’oublier. Pour être certains que tout sera filmé et que qu’Éric soit attentif il marque un grand blanc dans son discours et annonce clairement le numéro de siège du passager.

Le message est très clair et concis. «Eric, tu n’as peut-être pas gagné grand-chose à Las Vegas mais tu as quand même touché le jackpot: tu vas devenir papa». Autant dire que les autres passagers ont applaudi immédiatement et qu’Éric y a été de sa petite larme !

L’aérien c’est aussi ça, des tranches de vie inoubliables avec des passagers que l’on ne reverra jamais (sauf si ils postent une annonce sur le forum !)

Partages

6 thoughts on “L’annonce qu’on oublie pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 763 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages