jeu. Nov 14th, 2019

Swiss Airbus A340 © Gab01

800 embauches d’hôtesses de l’air

Forte embauche d’hôtesses de l’air et steward dans les mois a venir !

Partages
Swiss Airbus A340 © Gab01
Swiss Airbus A340 © Gab01

Swiss, compagnie aérienne helvétique, va embaucher 800 hôtesses de l’air et steward dans les mois à venir. La grande majorité de ces embauches d’hôtesses de l’air et steward est la conséquence de l’augmentation de la flotte. Le reste vient remplacer les départs naturels. Cette hausse d’effectif fait partie du plan de croissance du groupe allemand Lufthansa qui contrôle Swiss et en est propriétaire à 100%.

La Lufthansa a annoncé 4000 embauches en 2016, la grande majorité pour des postes d’hôtesse de l’air et steward. Ces effectifs seront dispatchés dans les différentes filiale comme Swiss, Eurowings ou encore Cityline.

Partages

57 thoughts on “800 embauches d’hôtesses de l’air

  1. Il me semblait que ça faisait déjà plus d’un an que Swiss recrutait à Zurich ? Ca fait plus d’un an que je regarde le site en espérant qu’ils ouvrent les Open Days pour la base de Genève pour que je quitte ma compagnie actuelle et rien … Hélène Gainche t’es sure que ça sera encore Zurich?

  2. Bonjour dans les critères d amboche ils disent qu’ils faut voir une expérience d’au moins 3 ans dans une compagnie aérienne et pour ce alors qui viennent d’avoir leurs cca on ne sera jamais pris il me semble

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 866 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages