mer. Nov 20th, 2019
transavia decollage

Transavia © DR

TO titularise ses hôtesses de l’air !

Alors que beaucoup de cesse de se plaindre, de dire que le métier est mort, que les embauches sont inexistante et que tout est foutu

Partages
transavia decollage
Transavia © DR

Alors que beaucoup de cessent de se plaindre, de dire que le métier est mort, que les embauches sont inexistantes et que tout est foutu certains se sont accrochés et ont eu une très bonne nouvelle en ce début d’année 2016. Cette bonne nouvelle en est une également pour d’autres car elle annonce des recrutements à venir !

Transavia vient de titulariser 60 personnes ! 60 contrats à durée indéterminée pour ce début d’année c’est sans doute un beau cadeau pour ces hôtesses de l’air et steward. Si Transavia titularise c’est que son activité va augmenter dans les mois à venir et qu’il va donc falloir recruter ! Selon certaines sources des recrutements seraient prévus en mars 2016 alors bougez-vous et bon courage !

Encore bravo et bons vols aux 60 hôtesses de l’air et steward fraichement titularisés !

Partages

15 thoughts on “TO titularise ses hôtesses de l’air !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 075 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages