1 décembre 2021

ADP, A de Romanet confiant pour Air France

Aéroports de Paris va annoncer aujourd’hui son plan stratégique pour les 5 années a venir avec, entre autres, l’annonce d’un plan d’investissement de 4.6 milliards d’euros.

Partages
Augustin_de_Romanet
Augustin de Romanet © DR

Aéroports de Paris va annoncer aujourd’hui son plan stratégique pour les 5 années a venir avec, entre autres, l’annonce d’un plan d’investissement de 4.6 milliards d’euros. Dans l’interview ci-dessous réalisé par La Tribune, Augustin de Romanet définit ses projets et indique être confiant pour l’avenir d’Air France.

La Tribune ne souhaitant pas que nous vous proposions ici le contenu de l’interview nous vous invitons a aller le ire directement sur le site internet de ce media en suivant le lien ci-après: http://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/transport-logistique/aeroports-de-paris-joue-gagnant-sur-l-avenir-d-air-france-augustin-de-romanet-512943.html

 

Partages

4 thoughts on “ADP, A de Romanet confiant pour Air France

  1. Bonjour,
    je déplore que cette interview ne comporte aucune mention de son origine, à savoir La Tribune. Ces pratiques de plagiat sont pour le moins curieuses.

  2. Mon pauvre Augustin.

    Une nouvelle taxe pour le CDG express, une augmentation passée de 45% des taxes en 10 ans, sans compter les hausses à venir.

    Quel hypocrite !

    Ce type est à vomir. Bien sur qu’il joue gagnant avec AF sinon sa boite coule : AF c’est 50% de ses revenus sur les redevances.

    Tous les rapports jugent la politique d’ADP inepte mais Augustin et ses consanguins du gouvernement sont autistes…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 28 613 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages