volotea condamnée en appel

Boeing 717 Volotea © Mark Harkin

Volotea, dure semaine à Bordeaux

La compagnie aérienne Volotea a subi une série de problèmes cette semaine sur sa base de Bordeaux ayant pour conséquence des retards en série et même une annulation de vol.

Partages
Boeing 717 Volotea © Mark Harkin
Boeing 717 Volotea © Mark Harkin

La compagnie aérienne Volotea a subi une série de problèmes cette semaine sur sa base de Bordeaux ayant pour conséquence des retards en série et même une annulation de vol. Ces différents problèmes techniques soulèvent la question de la fiabilité des appareils de cette compagnie aérienne low-cost.

A l’aéroport de Bordeaux on est à fond derrière Volotea en rappelant, entre autres, que cette compagnie a un taux de ponctualité de 85%. Comme le précise Jean Luc Poiroux, directeur du développement commercial de l’aéroport de Bordeaux, « mieux vaut une compagnie tatillonne sur la sécurité plutôt qu’une compagnie qui fait voler des avions à tous prix ».

Publicités
Publicités

Volotea va entièrement revoir son processus d’information aux passagers en septembre afin d’éviter une partie des problèmes rencontrés cette semaine.

Partages

6 thoughts on “Volotea, dure semaine à Bordeaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 122 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives