lun. Fév 17th, 2020

Logo Lufthansa © Lufthansa

Lufthansa première en europe

Lufthansa a été désigné première compagnie aérienne européenne durant les World Travel Awards européens qui ont eu lieu à Athènes il y a peu.

Partages
Lufthansa Airbus A380 © Harri J
Lufthansa Airbus A380 © Harri J

Lufthansa a été désigné première compagnie aérienne européenne durant les World Travel Awards européens qui ont eu lieu à Athènes il y a peu. La compagnie allemande est récompensée pour la 7eme fois et pour la 4eme fois consécutive. La Lufthansa a déjà équipé ses avions long-courrier de réseau Wi-Fi, 91% de ses appareils pour être précis dispose de ce réseau à bord.

Après avoir été nommée meilleure compagnie aérienne d’Europe occidentale et meilleure compagnie transatlantique au cours des World Airline Awards à Londres au mois de juillet, la Lufthansa enfonce un peu plus le clou pour se positionner définitivement comme la meilleure compagnie européenne loin devant ses concurrents.

Partages

13 thoughts on “Lufthansa première en europe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 38 503 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages