Les boites noires trouvées, ou pas... – PNC Contact
mardi 18 juin 2019
Malaysia Airlines B777

Boeing 777 Malaysia Airlines © Domaine Public

Les boites noires trouvées, ou pas…

Le premier ministre australien a indiqué que les équipes de recherche qui sondent l’océan pour localiser les boites noires que vol MH370 de la Malaysia Airlines pensent maintenant connaitre la position approximative de ces dernières.

Boeing 777 Malaysia Airlines © Domaine Public
Boeing 777 Malaysia Airlines © Domaine Public

Le premier ministre australien a indiqué que les équipes de recherche qui sondent l’océan pour localiser les boites noires que vol MH370 de la Malaysia Airlines pensent maintenant connaitre la position approximative de ces dernières. « Nous pensons connaître la position de l’enregistreur de vol à l’intérieur de quelques kilomètres », a déclaré Tony Abbott.

Dans le même temps Angus Houston, le chef de l’agence australienne qui supervise les recherches, indiquait « Sur la base des informations portées à ma connaissance, il n’y a pas d’avancée majeure dans la recherche du MH370. Je donnerai un nouveau point, quand il y aura de nouvelles informations ». Localisées ou non rien n’est actuellement très clair dans la disparition de ce Boeing 777-200 de la Malaysia Airlines.

Partages

7 thoughts on “Les boites noires trouvées, ou pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 50 862 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages