mar. Nov 12th, 2019
Hôtesse de l'air en service

Hôtesse de l'air Air France © Air France

Hôtesse de l’air un métier à risque ?

Le métier d’hôtesse de l’air peut vraiment être dangereux ! C’est du moins ce que doivent penser une hôtesse de l’air et un steward d’Air New Zealand qui ont eu la malchance de croiser la passagère Tara Anne MacKay le 17 aout 2012 à bord.

Partages
Hôtesse de l'air en service
Hôtesse de l’air Air France © Air France

Le métier d’hôtesse de l’air peut vraiment être dangereux ! C’est du moins ce que doivent penser une hôtesse de l’air et un steward d’Air New Zealand qui ont eu la malchance de croiser la passagère Tara Anne MacKay le 17 aout 2012 à bord.

Cette charmante passagère, qui était ivre au moment des faits, a littéralement retourné l’avion. Elle a hurlé, insulté les passagers, les membres d’équipage et jeté son verre au visage d’une hôtesse qui lui demandait de se calmer. Après plusieurs demandes sans effet de la part de l’équipage ce dernier a décidé de déplacer la passagère des toilettes ou elle s’était enfermé. Lors de l’empoignade une hôtesse a été sévèrement mordu à la main et un steward a reçu un coup de pied dans l’entre-jambe ! L’hôtesse a été mordue avec tellement de violence qu’elle a eu les os de la main fêlés.

Miss MacKay a été condamné à 300 heures de travail d’intérêt collectifs et 12 mois de mise à l’épreuve avec des séances de désintoxication !

Partages

2 thoughts on “Hôtesse de l’air un métier à risque ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 761 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages