9 juillet 2020
Boeing 747-400 Corsair à Orly

Boeing 747-400 Corsair International © Michel Charron

Corsair et Emirates signe un accord

Corsair International et Emirates ont signé un accord « interline » ont indiqué hier la compagnie aérienne française et son homologue des Émirates. Cet accord va permettre aux passagers des compagnies de bénéficier de correspondances entre Paris et Dubaï. Cela permettra aux passagers de ne plus avoir d’escales lors de leurs trajets.

Partages
Boeing 747-400 Corsair à Orly
Boeing 747-400 Corsair International © Michel Charron

Corsair International et Emirates ont signé un accord « interline » ont indiqué hier la compagnie aérienne française et son homologue des Émirates. Cet accord va permettre aux passagers des compagnies de bénéficier de correspondances entre Paris et Dubaï. Cela permettra aux passagers de ne plus avoir d’escales lors de leurs trajets.

« Le trafic business se développe notablement entre les Émirats, le Sénégal et la Côte d’Ivoire et de nombreux passagers Emirates souhaitent conjuguer leur séjour en Afrique avec un passage à Paris », soulignent les compagnies.

Corsair International va profiter d’un apport de clients haute contribution sur ses vols vers et en provenance des métropoles africaines qu’elle dessert, Dakar et Abidjan.

Partages

38 thoughts on “Corsair et Emirates signe un accord

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 397 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages