22 octobre 2020
Avions Ryanair

Boeing 737 Ryanair © Raboe001

Ryanair récompensée par Marseille

Michael Coley a reçu la médaille de Citoyen d’Honneur 2013 de la ville de Marseille le 18 octobre dernier pour son importante contribution au tourisme en Provence et les plus de 1600 emplois qu’il permet sur la région.

Partages
Boeing 737-800 de Ryanair
Boeing 737-800 Ryanair © Raboe001

Michael Coley a reçu la médaille de Citoyen d’Honneur 2013 de la ville de Marseille le 18 octobre dernier pour son importante contribution au tourisme en Provence et les plus de 1600 emplois qu’il permet sur la région. C’est assez amusant de recevoir ce titre quand on l’acquière de part son poste de Deputy CEO et Chief Operating Officer  pour la compagnie aérienne Ryanair. Compagnie aérienne qui a été condamné il y a peu pas très loin de Marseille pour des faits qui ont eu lieu à Marseille. Ryanair va transporter environ 1.65 million de passagers à destination ou au départ de la ville phocéenne. Ryanair fête donc cette prestigieuse reconnaissance en mettant en vente des milliers de billets pour l’ensemble de son réseau à partir de 14.99€.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 32 866 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages