12 août 2020
Boeing 777 de la compagnie aérienne Air France

Air France Boeing 777 © EyOne

Air France, évacution d’un Boeing 777

Les membres d’équipage d’un Boeing 777 d’Air France à destination de Shanghai ont procédé à une évacuation d’urgence. Les 298 passagers ont été évacués via les issues de secours et les toboggans après qu’une odeur de soufre et une épaisse fumée ont envahi la cabine alors que l’appareil était toujours à l’arrêt.

Partages
Air France Boeing 777 © EyOne
Air France Boeing 777 © EyOne

Les membres d’équipage d’un Boeing 777 d’Air France à destination de Shanghai ont procédé à une évacuation d’urgence. Les 298 passagers ont été évacués via les issues de secours et les toboggans après qu’une odeur de soufre et une épaisse fumée ont envahi la cabine alors que l’appareil était toujours à l’arrêt. Il y a eu 2 blesses lors de l’évacuation et un passager a fait un malaise à cause de la fumée. La cause de cet incident serait « une défaillance technique au niveau d’une turbine » ou « un problème électrique dans le moteur auxiliaire APU » selon les premières conclusion de l’enquête.

Les passagers ont été hébergés par Air France et devaient repartir lundi à bord d’un autre avion.

Partages

1 thought on “Air France, évacution d’un Boeing 777

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 35 921 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages