mer. Nov 20th, 2019
Boeing 727

Boeing 727 © Domaine Public

Bourget et crash aérien

Tu es pilote, c’est gratuit. Tu es hôtesse de l’air, tu paies !

Partages
Boeing 727
Boeing 727 © Domaine Public

Le salon du Bourget va bientôt se terminer mais, afin d’éviter à certains une belle déconvenue, nous allons aborder un point important au sujet de l’entrée et de son tarif. J’en entends déjà certain ricaner et chuchoter « m’en moque et si j’y vais en uniforme je ne paie pas » ! Et bien que nenni. Ce n’est pas vraiment faux mais ce n’est pas non plus vraiment vrai. En fait le salon du Bourget ce n’est pas pour les hôtesses de l’air ou les stewards, c’est un truc pour les moustachus qui savent astiquer le manche et pousser sur les pédales ! Eh oui, il y a navigant et navigant. Si vous y allez en uniforme avec votre carte compagnie et que vous avez collé des rubans dorés vous rentrerez mais si vos manches sont vierges préparez-vous à sortir le porte-monnaie ! Pour rappel, la directrice du Bourget se nomme Catherine Maunoury et est une ex hôtesse de l’air Air France.

Sinon, pour ceux que cela intéresse, France 5 diffusera dimanche 23 juin à 17.32 un excellent documentaire sur une expérience de crash en Boeing 727. Nous vous en avions parlé à l’automne 2012 et avions même publié une vidéo à ce sujet. Vous pouvez retrouver cet article en cliquant ici.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 090 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages