dim. Nov 17th, 2019
Airbus A319Neo en vol

Airbus A319Neo © Airbus

Des Airbus pour easyJet

easyJet est sans doute une des compagnies aériennes européennes qui se porte le mieux. Pendant que les majors comme Air France, British Airways ou Iberia perdent des centaines de millions d’euros par an, easyJet en gagne et investit pour son avenir et son développement.

Partages
Airbus A319Neo en vol
Airbus A319Neo © Airbus

easyJet est sans doute une des compagnies aériennes européennes qui se porte le mieux. Pendant que les majors comme Air France, British Airways ou Iberia perdent des centaines de millions d’euros par an, easyJet en gagne et investit pour son avenir et son développement. La compagnie low cost est actuellement en négociation avec l’avionneur européen Airbus pour l’achat d’au moins 100 appareils pour un montant global de 10 milliards de dollars. easyJet semble donc vouloir poursuivre avec Airbus après avoir abandonné Boeing en 2002. La commande porterait sur une centaine d’Airbus A319 Néo avec autant d’options. Il y a peu de chances que la commande soit officialisée lors du salon du Bourget mais cela n’est pas impossible, affaire à suivre.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 961 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages