jeu. Déc 5th, 2019
Boeing 737-800 Ryanair

Boeing 737-800 Ryanair © Ryanair

Augmentation pour les hôtesses de l’air Ryanair

Les hôtesses de l’air, stewards et pilotes de la low-cost Ryanair vont avoir 10% d’augmentation de salaire.

Partages
Présentation calendrier 2012 © Ryanair
Présentation calendrier 2012 © Ryanair

Les hôtesses de l’air et stewards de Ryanair vont voir leur salaire augmenter de 10% sur les quatre prochaines années. Un accord a été trouvé et annoncé le 26 mars 2013. Il est le fruit de négociations entre la direction et les représentants des personnels navigants de la low-cost irlandaise. Les 7600 navigants de Ryanair vont voir leur salaire augmenter à partir du 1er avril 2013 ainsi que certaines de leurs primes.

Le porte-parole de la compagnie a indiqué que cette augmentation était le fruit du bon travail des hôtesses de l’air et stewards. Robin Kelly ne peut être plus précis en indiquant que ces accords « reconnaissent l’extraordinaire productivité du personnel de Ryanair, dont le travail acharné et le dévouement sont la clé de sa capacité à se développer ». Alors que les majors licencient, suppriment des postes et demandent aux personnels de « travailler plus pour gagner autant », la compagnie Ryanair augmente l’ensemble de ses navigants. Les hôtesses de l’air et stewards et pilotes de Ryanair auront plus de chocolat pour Pâques !

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 409 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages