dim. Fév 23rd, 2020
Air France logo

Air France logo © Air France

Air France gagne le Travel d’Or

Air France recoit une récompense pour la qualité de son site internet et le travail des équipes web.

Partages
Air France logo
Air France logo © Air France

Air France a remporté le 21 mars le Travel d’Or 2013 du meilleur site Internet dans la catégorie « Transport Aérien », pour la troisième année consécutive.

Ce prix récompense les efforts des équipes du site www.airfrance.fr, qui s’engagent chaque jour à offrir aux clients un service en ligne d’excellence. En juillet 2012, l’ergonomie du site www.airfrance.fr a ainsi été entièrement repensée pour faciliter l’accès aux principales fonctionnalités proposées (réservation, enregistrement, horaires, etc.) ainsi qu’à des contenus riches, innovants et dynamiques. Afin de répondre également aux attentes des clients en mobilité, la nouvelle version du site permet de plus un affichage optimal des informations sur téléphones mobiles et tablettes.

Créé en juillet 1997, le site www.airfrance.fr enregistre près de 172 millions de visites par an. Il propose aux clients la possibilité de préparer leur voyage en toute sérénité, d’acheter leur billet d’avion, de s’enregistrer et de gérer leur réservation en ligne, mais aussi de s’informer en temps réel et de gérer leur compte Flying Blue.

Quelques mots sur les Travel d’Or…

Créés en 2009, les Travel d’Or ont pour vocation de récompenser les entreprises du secteur du tourisme qui font la différence sur le Web. 15 entreprises, parmi  les 275 en compétition, ont ainsi été primées à la suite des votes de plus de 123 000 internautes entre le 14 janvier et le 14 février 2013, et selon les critères suivants : impression générale, ergonomie, lisibilité, accès à l’information, temps de réponse, richesse du contenu proposé, etc.

Partages

1 thought on “Air France gagne le Travel d’Or

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 38 537 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages