9 juillet 2020
Boeing 737-800 de Ryanair

Boeing 737-800 Ryanair © Raboe001

Ryanair compagnie officielle de l’UE !

Ryanair ss positionne comme compagnie aérienne officielle de l’Union Européenne !

Partages
Boeing 737-800 Ryanair © Raboe001
Boeing 737-800 Ryanair © Raboe001ryanair

 

Ryanair est mal aimée, l’Europe lui cherche des poux et les passagers la classe comme pire compagnie aérienne européenne mais ce n’est pas grave. En effet, selon l’Irish Times d’hier, Ryanair a été sélectionné comme compagnie aérienne officielle pour les politiques et fonctionnaires européens…

La compagnie low-cost a proposé un tarif unique de 49.99 euros le trajet entre Dublin et Charleroi alors que, selon les chiffres officiels d’avril 2012, l’État irlandais paie actuellement 350 euros par trajet !

Mais soyons réalistes, y a-t-il la moindre chance qu’un homme politique se soucie du prix d’un billet qu’il ne paie pas ? Il aura toujours la possibilité de faire Zaventem – Dublin avec Aer Lingus pour beaucoup plus cher, mais comme il ne paie pas il préférera sans doute cela plutôt que de finir à Charleroi…

Partages

6 thoughts on “Ryanair compagnie officielle de l’UE !

  1. « l’Europe lui cherche des poux »
    HUM HUM HUM la bonne blague
    En tout cas pour donner les subventions l’ue n’y va pas de main morte, au DETRIMENT il va de soit des compagnies nationales pffff

  2. Peut être pas en effet de la commission europeenne mais PIRE des régions et départements :

    http://www.youtube.com/watch?v=w_ZMDswtMuo

    Cependant, la commission européenne n’est pas si innocente en laissant ryanair avoir des salariés français basés à Marseille sous contrat irlandais, tout ça grâce à l’UE (et encore la directive bolkestein n’est pas mise en place).

    1. La CGT n’est pas ce qui se fait de mieux en impartialité ! De plus, il n’y a aucun salarié Ryanair sous contrat Irlandais à Marseille…

  3. Il n’y a PLUS aucun salarié Ryanair sous contrer irlandais serait plus juste, car il y en a eu.

    (Tout comme les salaries Cityjet a Paris dont certains étaient sous contrat irlandais également)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 384 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages