dim. Déc 15th, 2019

La Première © Air France

Caviar chez Air France

Petrossian chez Air France, y en aura-t-il sur les plateaux des hôtesses de l’air ?

Partages
La Première © Air France

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Air France aura le plaisir d’offrir à ses clients La Première des saveurs d’exception pour un voyage placé sous le signe de l’excellence et de l’enchantement.

De décembre à janvier, au départ de Paris, les clients pourront ainsi déguster une mise en bouche d’exception : une bulle de Caviar Alverta Royal Eggxiting® de Petrossian.

Ambassadeur du luxe, le caviar, revisité par Petrossian, revêt pour cette occasion une forme toute particulière et se présente sous la forme d’une petite verrine ronde transparente, chic et décalée.

Le mois de décembre sera aussi l’occasion pour les clients La Première de découvrir ou redécouvrir la cuisine d’un grand chef français, Jacques Le Divellec, à travers deux compositions personnelles : le dos de turbot aux palourdes et l’embeurrée de la mer sauce aux coquillages.

Jacques le Divellec, membre du Studio Culinaire Servair, exprime là tout son savoir-faire et sa créativité dans son domaine de prédilection, les saveurs maritimes.

Dos de turbot aux palourdes

Un dos de turbot servi avec des palourdes savoureuses, du riz noir Venere Nero ainsi que de jeunes pousses d’épinards sautées à l’huile d’olive. Sauce aux crustacés composée de jus de langoustines, crème, Cognac et tomate, relevéede piment de Cayenne.

Embeurrée de la mer aux coquillages

Une embeurrée de la mer où fenouil et pomme de terre côtoient dos de saumon fumé, gambas Black Tiger, Saint-Jacques juste saisie et tronçon de lotte poché dans un fumet de coquillages.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 413 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages