10 juillet 2020

Première Air France © Air France

Air France, nouvelles cabines vers Dubaï

Dès aujourd’hui, Air France propose de s’envoler vers Dubaï (Emirats Arabes Unies) en Boeing 777-300 équipés des toutes dernières cabines de la compagnie au départ de Paris-Charles de Gaulle.

Partages
Première Air France © Air France
Première Air France © Air France

Dès aujourd’hui, Air France propose de s’envoler vers Dubaï (Emirats Arabes Unies) en Boeing 777-300 équipés des toutes dernières cabines de la compagnie au départ de Paris-Charles de Gaulle.

La mise en ligne progressive des Boeing 777 BEST permet de les proposer de cinq à sept fois par semaine vers Dubaï à partir du 23 février 2015, et de façon quotidienne à l’été 2015.

A l’automne 2015, les cabines BEST d’Air France seront également disponibles vers Beyrouth (Liban).

La Première, une suite haute couture

À bord, les clients La Première disposent d’une véritable suite « haute couture », promettant une intimité totalement préservée. Air France a habillé chacune de ses suites de rideaux épais, retenus par des embrasses en cuir. Concept unique et audacieux, ils permettent de s’isoler totalement ou partiellement, selon son envie. En un instant, le fauteuil La Première se décline en un véritable lit, totalement horizontal et long de plus de deux mètres. Lorsque le client est prêt à s’endormir, les membres d’équipage installent un matelas sur le fauteuil, pour un confort toujours plus irréprochable. Ils disposent ensuite d’un large oreiller et d’une couette Sofitel MyBed®. Rideaux fermés, cloison relevée, lumière tamisée, la suite enlace le passager, pour une intimité totalement préservée.

Business, un cocon en plein ciel

En cabine Business, Air France a créé un véritable cocon en plein ciel. Le fauteuil s’adapte à la morphologie de chacun, de la position assise au véritable lit de près de deux mètres. Au cœur d’une structure toute en courbes, le voyageur recrée son propre espace, enveloppant et protecteur, au gré de ses envies. Le fauteuil est étudié pour offrir une qualité de sommeil irréprochable grâce à des mousses moelleuses. Une tête de lit enveloppante et capitonnée donne au voyageur l’impression de se retrouver dans une chambre contemporaine et chaleureuse. C’est l’une des signatures du fauteuil d’Air France. Couette douce, oreiller en duvet et plumes au format XXL, tout a été imaginé à bord pour s’endormir dans les nuages.

Premium Economy, Economy, un confort de voyage optimal

En Premium Economy, les clients disposent d’assises plus confortables et d’un repose-pied multi-positions, venant encore améliorer le confort de cette cabine. En Economy, le nouveau siège est entièrement revu : plus d’espace pour les jambes, de nouvelles mousses d’assise, des têtières plus moelleuses, une tablette agrandie, etc. Toute l’ergonomie a été retravaillée pour offrir un confort de voyage optimal. De nouvelles fonctionnalités apparaissent également comme des prises électriques ou des accroches casques.

Un vaste réseau entre l’Europe et le Moyen-Orient

Vers le Moyen-Orient, le groupe Air France-KLM propose, au départ de ses hubs de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol, 69 vols hebdomadaires vers 10 destinations: Abu Dhabi (Émirats Arabes Unies), Amman (Jordanie), Bahreïn, Beyrouth (Liban), Dammam (Arabie Saoudite), Doha (Qatar), Dubaï, Koweït, Mascate (Oman), Riyad (Arabie Saoudite).

Air France et KLM Royal Dutch Airlines proposent également à leurs clients un choix toujours plus vaste de fréquences de vols et de destinations grâce à leurs accords de partage de codes avec les compagnies Middle East Airlines, Saudia et Etihad.

Des services personnalisés pour les clients arabes

À l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle, des personnels d’accueil d’Air France arabophones se tiennent à la disposition des clients pour les assister dans les formalités de départ, d’arrivée et de correspondance. Par ailleurs, 2 500 hôtesses et stewards rattachés à la division « Afrique et Moyen-Orient » de la Compagnie répondent aux attentes spécifiques des clients sur les lignes du Golfe.

À bord, les annonces sont diffusées en arabe. Les personnels d’Air France distribuent à l’ensemble des passagers des menus traduits en arabe, leur permettant de prendre connaissance du menu du jour dans leur langue. Côté gastronomie, Air France prend soin de s’adapter à la culture ou au régime alimentaire de ses clients, tout en offrant une expérience culinaire à la française.

Pour rendre le voyage toujours plus agréable, les nouvelles cabines d’Air France offrent à chacun de larges écrans tactiles proposant une interface graphique totalement revue. Inspirée d’une navigation sur tablette, elle est accessible en douze langues, dont l’arabe. Cinéma, jeux, musiques, séries, télévisions, etc. Près de 1 000 heures de programmations sont disponibles à la demande. Vers le Moyen-Orient, des films en version originale arabe, ainsi que des musiques et radios orientales sont proposées.

Partages

1 thought on “Air France, nouvelles cabines vers Dubaï

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 398 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages