5 août 2020

Publicité Air France 2012

Nouvelle pub pour Air France

Nouvelle publicité pour Air France

Partages
Publicité Air France 2012

Le confort du client, le réseau, le divertissement et le service au cœur de la nouvelle campagne de publicité d’Air France.

Depuis quelques jours, Air France a lancé sa nouvelle campagne de publicité. Diffusée dans la presse et en affichage, cette campagne place le client dans une situation de bien-être en illustrant un moment de confort et de plaisir suspendu dans les airs.

Elle décline, en quatre visuels, les principaux bénéfices clients de l’offre de la Compagnie : le réseau, le service, le confort et le divertissement. Conçue par l’agence BETC-Euro RSCG, la campagne entend refléter l’art de vivre à la française et illustre la signature d’Air France depuis 1999, «Faire du ciel le plus bel endroit de la terre».

Cette campagne de publicité sera déployée courant octobre en Chine, à Hong-Kong et au Japon, en Russie, au Brésil, aux Etats-Unis et en Europe, en Espagne, en Italie et en Suisse. En France, elle sera visible par voie d’affichage à proximité des aéroports.Elle vient compléter le film publicitaire «l’Envol» ainsi que les visuels présentant les tarifs et destinations de la Compagnie.

Visuel « réseau » © Air France
Visuel « divertissement » © Air France

 

Aimez vous cette campagne publicitaire ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Partages

1 thought on “Nouvelle pub pour Air France

  1. Bonjour,

    Savez-vous que ces photos publicitaires contribuent à « normaliser » les chemtrails ou épandages chimiques aériens….

    Lire les questions 7.2 et 7.3 de la foire aux questions du rapport 2013 du GIEC (Groupe d’experts intergouvernemental sur le changement climatique) qui confirme que les chemtrails sont bien réels.
    http://climatechange2013.org/images/report/WG1AR5_SummaryVolume_FINAL_FRENCH.pdf

    Vous pouvez voir des photos de chemtrails prises par des membres de notre association « Observateurs du Ciel » ici :
    https://www.facebook.com/groups/observateursduciel/photos/

    Nous allons écrire à la direction commerciale d’Air France pour leur faire savoir ce que nous penser de cette campagne….

    Cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 251 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages