dim. Déc 8th, 2019

Bébé singe © Rob from Cambridge, MA

Des singes chez Air France

Air France transporte des singes vers un laboratoire médical…

Partages
Bébé singe © Rob from Cambridge, MA

Selon le site PETA France, site pour une éthique dans le traitement des animaux, la compagnie aérienne Air France devrait demain, mercredi 1er février 2012, procéder au transport de singes vivants vers un laboratoire aux USA. Les singes partiront d’Afrique dans des caisses en bois vers Paris avant d’être transférés dans un autre appareil de la compagnie Air France à destination de Chicago. Ils rejoindront le laboratoire biomédical SNBL déjà connu par l’organisation pour les traitements infligés aux animaux lors des tests.

Toujours selon le site PETA, Air France serait une des dernières compagnies aériennes à accepter de transporter des primates destinés à la vivisection. Vous pouvez vous rendre sur le site PETA pour plus d’informations et/ou pour signer la pétition en cliquant ici : http://bit.ly/wiWM8W

Partages

8 thoughts on “Des singes chez Air France

  1. Non !! Là s’en est trop !! Plusieurs compagnies ont cessé ce transport ignoble de primates destinés à la vivisection. Mais encore une fois Air France brille nuisiblement par son trafic aérien inhumain de ces pauvres singes enfermés dans des caisses de bois pour les USA. Il y en a vraiment assez que le gouvernement ne veut rien entendre malgré les pétitions, les manifestations, les courriers, les appels, les mails pour que cesse ce trafic infâme. Marre de ne pas être entendus, ni respectés. Les militants de la cause animale sont, il me semble des citoyens à part entière. Nous ne sommes pas là justes pour payer les impôts, et jouer les consommateurs

  2. Honte à la France ! Ces gens qui dirigent ce pays sont irrespectueux. Ce sont des menteurs, des hypocrites, dépourvus de respect et de bon sens. Ce pouvoir a le don de prendre les citoyens pour des imbéciles.

    « Parle toujours, tu m’intéresses ». C’est la devise de notre démocratie. Mon indignation est très profonde. Je ne pardonnerai jamais, jamais, jamais le mal qu’ils ont fait en laissant ce vol s’effectué avec ces pauvres primates enfermés dans ces caisses en bois prendre la destination de l’enfer. Air France a humilié tous les défenseurs de la cause animale en ne tenant pas sa promesse.

  3. AIR FRANCE, NOUS NE LAISSERONS PAS PASSER CET AFFRONT !!

    Ils étaient là les défenseurs de la cause animale ce 04 Février 2012 devant cette grande enseigne qui a trahie sa promesse en laissant partir les primates à destination des USA pour un laboratoire de vivisection.

    MERCI ET BRAVO A TOUS LES MILITANTS ET MILITANTES DE LA CAUSE ANIMALE.

    http://youtu.be/x-2C5bMzoNM

    1. Il faudrait suivre, les singes n’ont pas été transporté et aucun singe ne le sera à l’avenir…
      Merci d’arrêter vos commentaires à répétitions…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 456 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages