7 août 2020

British Airways B747 © Arpingstone

3 mois de prison pour un passager

Partages
British Airways B747 © Arpingstone

Timothy Bradley, un consultant de 32 ans, a été condamné à trois mois de prison pour avoir été ivre et impoli à bord du vol British Airways BA747 entre Phoenix en Arizona et Londres. Il serait monté à bord après avoir déjà bu quelques verres puis aurait eu des propos déplacés envers l’hôtesse de l’air en lui déclarant «I love you » puis un peu plus tard «you’r sexy ».

L’hôtesse de l’air ne souhaitant plus le servir un de ses collègues masculins a pris la relève. Le steward a refusé de servir plus d’alcool au passager qui est devenu agressif et grossier. Ce sera après au tour du chef de cabine principale de se faire cracher dessus alors qu’il avait pris le passager à part pour essayer de le raisonner. Il aurait même ajouté « Do you think I’m going to stab the pilot ?»

Cela a valu à Timothy Bradley d’être arrêté à la descente de l’avion et de passer ses vacances européennes en prison.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 278 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages