22 octobre 2020

IFPN en montée initiale

Partages

Nous vous parlions de cette école il y a quelques semaines après que les résultats de leur première participation à l’examen pratique CFS aient été publiés. Ayant enregistré un résultat historique de 100 % d’échec nous avions écrit un article les concernant.

Ils viennent de recevoir les résultats pour leur deuxième participation à cet examen et nous avons pu les consulter sur le site de la Direction Générale de l’Aviation Civile. Avec un taux de réussite de 70 % lors de cette session nous devons bien admettre qu’ils sont en progrès et que les erreurs de jeunesse ont été, pour la plupart, corrigées. Même si ils sont encore relativement loin des taux de réussite de certaines écoles (Guyards=85%, Aero School=87%) ils sont, sur le mois d’avril, bien placé par rapport à l’ensemble des centres de formation qui ont présenté des élèves.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 32 865 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages