mer. Nov 13th, 2019
air-france-340

Airbus A340 © Air France

Panne moteur d’un A340

Partages
air-france-340
Air France Airbus A340 © DR

Un Airbus A340 de la compagnie Air France au départ de Roissy-Charles-de-Gaulle et à destination de Ouagadougou a dû faire demi-tour lundi soir après qu’une panne moteur ce soit déclarée.

C’est aux alentours de 23:00 que le vol AF536 a finalement atterri sur l’aéroport de Roissy où l’attendaient des véhicules de la gendarmerie et des pompiers. L’appareil a fait demi-tour afin de rejoindre Paris après plus de 3:00 de vol afin de pouvoir être réparé dans les plus brefs délais. Selon une hôtesse de l’air présente sur ce vol « en 15 années d’expérience de vol, c’est la première fois qu’un accident de ce type m’arrive. J’en ai entendu parler mais je n’avais  jamais vécu une telle expérience ». Tous les passagers ont pu repartir vers Ouagadougou hier matin sur un vol spécialement mis en place pour l’occasion.

Partages

1 thought on “Panne moteur d’un A340

  1. Cela fait plaisir,parce que foncierement  » humain » de savoir que me meme AF KLM n’est pas infaillible,ce que proclame très souvent faussement mon église.
    Père Meyers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 786 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages