19 octobre 2020

Boeing 747-400 Virgin Atlantic © DR

Virgin Atlantic, la pub

Partages
Boeing 747-400 Virgin Atlantic © NONE

La dernière publicité de Virgin Atlantic fait revivre les génériques à la James Bond en mettant en scène des hôtesses de l’air plus glamour les unes que les autres. Contrairement à certaines publicités pour des compagnies aériennes diffusées ces derniers mois, celle-ci, en plus d’être artistiquement réussi, ne transforme pas les hôtesses de l’air en gogos danseuses tout droits sortis d’un danse club pour pervers lubriques. En effet, on pourrait même voir dans ce court-métrage le retour du cliché de l’hôtesse de l’air chic, classe et glamour qui a longtemps été celui de cette profession.

Une mise en scène travaillée, un montage de qualité et des effets spéciaux parfaitement incorporés font de cette publicité au style « James Bondien » sans doute l’une des meilleures publicités pour une compagnie aérienne depuis de longues années. la bande-son est assurée par le groupe de rock Muse avec la chanson Feeling Good.

Partages

1 thought on “Virgin Atlantic, la pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 32 808 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages