ven. Août 23rd, 2019
hôtesse de l'air Emirates

Hôtesse de l'air Emirates Airline © Emirates

Hôtesse de l’air Emirates

Suivez deux jeunes françaises qui vont devenir hôtesse de l’air Emirates.

Partages
hôtesse de l'air Emirates
Hôtesse de l’air Emirates Airlines © Emirates

Dimanche dernier a été diffusé un reportage sur Emirates et ses hôtesses de l’air et stewards. 130 pays, 40 langues et toutes la même passion, voler. Emirates forme plus de 2000 hôtesse de l’air par an. Suivez les Anne-Laure et Mathilde, deux françaises dans la vidéo ci-dessous.

Source TF1
Partages

12 thoughts on “Hôtesse de l’air Emirates

  1. ah oui? comment sais tu cela? justement j’hésite pour faire cette experience mais j’aimerais bien en savoir plus sur les conditions de vies..
    quelqu’un peut il m’aider?

    merci 🙂

  2. Oui il y’a des approximations mais en même temps, c’est un reportage… si le journalisme était fiable, ça se saurait… bref, certains éléments sont faux mais cela reflète bien la formation… qui est assez simple, si on a un niveau d’anglais correct…

  3. Bonjour,je veux travailler autant qu une hôtesse de l air chez FLY EMIRATES j ai un diplôme d infirmerie et actuellement je suis commerciale dans un laboratoire très connu au Maroc, j aimerai bien savoir quelle est la démarche à suivre et à qui je peux envoyer mon CV car je veux réaliser mon rêve est celui de devenir une hôtesse de l air.MERCI INFINIMENT

  4. Bonjours, je suis en 1ere L et j’aimerais devenir hôtesse de l’air. Cependant je ne sais pas où me tourner, dois -je faire une école de tourisme et obtenir mon diplôme ou je peux faire des études de langues et ensuite passer ma formation d’hôtesse de l’air? Quel est le mieux? Et aussi si vous connaissez des écoles…
    Merci!

  5. Bonjour je suis en 3° et souhaite devenir hôtesse de l’air et j’aimerais savoir vers quelle études me tourner, je sais que j’ai une école nommé tunon et je crois que c’est à partir de 16 ans devrai-je y aller ?
    désolé pour les fautes d’orthographe 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 465 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages