22 octobre 2020
Blue Line - MD

MD83 Blue Line © Blue Line

Blue Line, carton rouge

Partages
Blue Line - MD
MD83 Blue Line © Blue Line

La coupe du monde de football 2010 continue de porter la poisse à la France. Après une sous performance mémorable de l’équipe nationale c’est au tour de la compagnie aérienne qui les a emmenés en terre africaine de sortir par la petite porte.

Selon nos informations la compagnie Blue Line a été liquidée ce lundi par le tribunal de commerce de Pontoise après avoir été en déclaration de cessation de paiement pendant plus d’une semaine. L’activité sera maintenue jusqu’au 6 octobre 2010. Pour le moment nous ne disposons d’aucune information de la part de la compagnie aérienne ou de l’administrateur judiciaire. Cette compagnie aérienne exploite un Airbus A310, des MD83 et Fokker 100. Créée en 2002 cette compagnie charter assurait entre autres des vols V.I.P. pour plusieurs équipes de football. Au mois de juin 2010 la compagnie avait été obligée de laisser son Airbus à 310 aux sol à la suite de problèmes de corrosion.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 32 846 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages