ven. Déc 13th, 2019
Blue Line - MD

MD83 Blue Line © Blue Line

Blue Line perd son CTA

Partages
Blue Line - MD
MD83 Blue Line © Blue Line

L’État français vient de retirer à la compagnie aérienne Blue Line son certificat de transporteurs aériens selon un arrêté paru au journal officiel de ce jour: « Les arrêtés du 30 mai 2002 portant octroi d’une licence d’exploitation de transporteur aérien au profit de la société Blue Line et relatif à l’exploitation de services de transport aérien par la société Blue Line sont abrogés à compter du 6 octobre ».

Blue Line avait été fondé en 2002 et employait environ 200 salariés pour plus de 300 000 passagers transportés par an. Spécialisée dans le transport d’équipes sportives et de VIP la compagnie aérienne opérait deux Airbus A310, quatre McDonnell-Douglas MD 83 et deux Fokker 100.

Blue Line a été déclaré par le tribunal de commerce de Pontoise en liquidation judiciaire le 6 septembre 2010 avec une autorisation de poursuite de l’activité jusqu’au 6 octobre 2010.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 410 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages