Aigle Azur liquidée, et maintenant ?
Aigle Azur, liquidée fin septembre, et maintenant ou en sont les personnels de cette compagnie
Aigle Azur, liquidée fin septembre, et maintenant ou en sont les personnels de cette compagnie
Aigle Azur, XL Airways, et maintenant ? Plusieurs semaines après la liquidation judiciaire de ces deux compagnies aériennes, ou en sont les PNC ?
XL Airways est liquidée, tel est la décision de tribunal de Bobigny qui place la compagnie aérienne en liquidation judiciaire.
XL Airways ferme ses portes et arrête les vols comme Aigle Azur il y a peu, une nouvelle victime de l’inactivité de nos gouvernement.
XL Airways cherche son repreneur et a jusqu’au mercredi 2 octobre, date de l’audience au Tribunal d’Evry, pour qu’il se manifeste. Aucune offre n’a été déposée pour le moment mais uniquement des marques d’intérêt.
Aigle Azur c’est fini. La décision du tribunal de commerce est tombée aujourd’hui et aucune des offres de reprise n’a été acceptée.
Aigle Azur, XL Airways, le dénouement est proche et les espoirs de plus en plus minces pour les quelques 2 000 salariés directement concernés.
XL Airways est en redressement judiciaire et les repreneurs éventuels ont jusqu’à samedi pour se faire connaitre et déposer une offre de reprise.
XL Airways et Aigle Azur passent au tribunal aujourd’hui pour tenter de se construire un avenir dans le secteur aérien français.
XL Airways en difficulté après l’annonce de sa cessation de paiement, elle a décidé de se placer sous la protection du tribunal de commerce de Bobigny afin de, peut-être, trouver un repreneur pour espérer survivre.
XL Airways sur les traces de la compagnie Aigle Azur ? C’est en tout cas ce qui se dessine avec la mise en cessation de paiement et la demande pour entrer en redressement judiciaire faite par la compagnie.
Aigle Azur est liquidé, tel est la décision qu’a pris le tribunal de commerce hier. Cependant, ce dernier a accordé la poursuite de l’activité afin que les éventuels repreneurs encore dans la course peaufinent leurs offres respectives
Aigle Azur va être liquidée, c’est en tout cas la recommandation que va faire l’administratrice judiciaire en charge du dossier depuis début septembre
Aigle Azur, un duo comme seul espoir si l’on en croit les dernières informations sur ce dossier qui fait la une depuis plusieurs jours.
Aigle Azur ne sera pas sauvé par Air France, en tout cas pas comme le personnel aurait pu le souhaiter et l’imaginer il y a encore peu de temps.
Aigle Azur est loin d’être sauvée, aucune offre n’est actuellement recevable en l’état selon l’administratrice judiciaire en charge du dossier !
Aigle Azur dispose de 3 offres qui, selon un document que nous nous sommes procure, sont clairement en tête des 14 offres reçues au total.
Aigle Azur intéresse beaucoup de compagnies aériennes si l’on en croit le nombre d’offres que l’administratrice judiciaire en charge du dossier a reçu hier. Mais, malgré ce nombre d’offres élevés, l’avenir pour les personnels reste incertain.
Aigle Azur sera fixé sur son avenir aujourd’hui, du moins aura-t-elle une vision plus clair que la compagnie en dépôt de bilan a actuellement.
Aigle Azur sera clouée au sol dès ce soir, la compagnie aérienne française annule l’ensemble de ses vols à partir du vendredi 6 septembre au soir.
En recherche de repreneurs, Aigle Azur suspend progressivement ses vols réguliers.
Aigle Azur en route vers une liquidation pure en simple, possible selon les dernières informations qui circulent.
Air France est une entreprise privée mais l’Etat est son principal actionnaire, mélange des genres et sujet tabou.
Ryanair n’aura semble-t-il aucun actif de la compagnie aérienne allemande Air Berlin.
Air Méditerranée n’a pas de repreneur et a été mise en liquidation hier en fin de journée par le tribunal de Commerce de Tarbes.
Air Méditerranée est en redressement depuis le 14 janvier 2015 et son sort sera scellé sans doute le 18 janvier prochain mais il y a de l’espoir.
Blue Line : la fin trouble de la «compagnie aérienne des stars » Tournée mondiale
La coupe du monde de football 2010 continue de porter la poisse à la France.