sam. Fév 22nd, 2020

Airbus A320-200 Aeroflot © WM

Hôtesses de l’air nues

Partages
Airbus A320-200 Aeroflot © WM

La course à la publicité dénudée bat son plein en Russie: la compagnie aérienne Aeroflot a répondu à la low cost Avianova en lançant un calendrier dans lequel les « hôtesses » sont entièrement nues.

Le calendrier 2011 d’Aeroflot est destiné à être offert en cadeau aux VIPs et n’a pas encore été officiellement dévoilé, contrairement aux femmes qui posent dans ses pages. Et celles-ci ne s’en tiennent pas aux bikinis mouillés de la publicité d’Avianova: rien, strictement rien n’est laissé ici à l’imagination. Les soi-disant hôtesses posent à l’intérieur d’un réacteur, en cabine ou devant un train d’atterrissage dans le plus simple appareil, la seule concession au bon goût étant le port de talons aiguilles et chapeaux rouges, ainsi que de gants blancs – service oblige.

On ne sait si cet « effort artistique » d’Aeroflot tient à une culture russe qui serait imprégnée de sexualité ou à une tentative de concurrencer les fameux calendriers Pirelli, mais on est en droit de douter que cette escalade dans l’utilisation de la femme comme objet sexuel ne fasse vendre des sièges… Ne reste alors que le principe bien connu des publicitaires: parlez de nous en bien ou en mal, mais parlez de nous.

Source: air-journal.fr

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 38 510 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages