ven. Oct 18th, 2019

Hôtesse de l'air contre le cancer © Tripak

Hôtesses contre le cancer

Des hôtesses de l’air françaises se sont mise à nues pour un calendrier dont le but principal est de récolter des fonds afin d’aider la recherche contre le cancer.

Partages
Hôtesse de l'air contre le cancer © Tripak
Hôtesse de l’air contre le cancer © Tripak

Des hôtesses de l’air françaises se sont mise à nues pour un calendrier dont le but principal est de récolter des fonds afin d’aider la recherche contre le cancer. Les bénéfices seront donc entièrement distribués à « diverses associations pour soutenir la recherche, encourager le dépistage et venir en aide aux femmes confrontées à la maladie »

C’est l’association Hôtesses de l’air contre le cancer qui a mis en place cette opération. Son but principal est la prévention et le dépistage mais également la recherche contre le cancer du sein. Les hôtesses ont été photographié pat Tripak, steward de profession. Il a souhaité, à travers ses photos, « raconter une histoire ». « Plus qu’une succession de clichés, le calendrier raconte le voyage qu’est la vie, avec les turbulences dues à la maladie, la force de vie que mobilise la lutte contre le cancer, et l’espoir qui nait de la guérison… », indique l’association sur son site Internet.

Nous vous invitons à acheter ce calendrier ou juste faire un don en suivant le lien ci-après : http://www.leshotessesdelaircontrelecancer.org/#!shop/ce9g

L’ensemble des bénéfices est reversé à « diverses associations pour soutenir la recherche, encourager le dépistage et venir en aide aux femmes confrontées à la maladie ».

Partages

2 thoughts on “Hôtesses contre le cancer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 886 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages