28 mai 2020
Airbus A319 © Air France

Airbus A319 © Air France

Alger, une destination à risque ?

Partages
Airbus A319 Air France
Airbus A319 Air France

Lors du dernier Comité d’Etablissement d’Air France, la compagnie a annoncé le retrait d’un PNC sur les vols à destination d’Alger dès le 1er juillet 2010. Sans préjuger de la négociation à venir, la CFDT a réagi et condamne ouvertement la manière d’agir de la Direction et précise qu' »Il n’est pas envisageable d’entamer la négociation du projet NEO à la massue ».

La CFDT a donc déclenché la veille sociale, tout en mettant en œuvre une démarche juridique. Première étape de cette discorde : l’envoi d’une lettre à la direction d’Air France pour annoncer « conformément au protocole de droit syndical, la mise en place d’une veille sociale ». Le syndicat CFDT PNC d’Air France veut sensibiliser les personnels à ces changements et devrait rapidement annoncer la suite que le syndicat donnera à cette affaire.

Source: deplacementspros.com

Partages

2 thoughts on “Alger, une destination à risque ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 320 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages