8 octobre 2025
Airbus A319 © Air France

Airbus A319 © Air France

Alger, une destination à risque ?

Airbus A319 Air France
Airbus A319 Air France

Lors du dernier Comité d’Etablissement d’Air France, la compagnie a annoncé le retrait d’un PNC sur les vols à destination d’Alger dès le 1er juillet 2010. Sans préjuger de la négociation à venir, la CFDT a réagi et condamne ouvertement la manière d’agir de la Direction et précise qu' »Il n’est pas envisageable d’entamer la négociation du projet NEO à la massue ».

La CFDT a donc déclenché la veille sociale, tout en mettant en œuvre une démarche juridique. Première étape de cette discorde : l’envoi d’une lettre à la direction d’Air France pour annoncer « conformément au protocole de droit syndical, la mise en place d’une veille sociale ». Le syndicat CFDT PNC d’Air France veut sensibiliser les personnels à ces changements et devrait rapidement annoncer la suite que le syndicat donnera à cette affaire.

Publicités

Source: deplacementspros.com

2 thoughts on “Alger, une destination à risque ?

  1. alger 94 les fous d allah la peur vecue par pn et passagers non ce pays n est pas sur on vient de decapiter un francais d ailleurs!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 810 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives