lun. Fév 17th, 2020

Air France réduit tarifs et prestations

Partages

Ce matin a été dévoilé les mesures d’économie et les baisses de tarifs sur les vols moyen-courriers de la compagnie nationale.
Aujourd’hui jeudi 12 novembre 2009 Air France a détaillé son programme de baisse de prix ainsi que les réductions niveau des prestations pour faire face à la crise. Le directeur général adjoint commercial M. Christian Boireau a, lors d’une conférence de presse, détaillé les différentes mesures qui seront prises à compter du 1er avril 2010.

Au niveau de la politique commerciale de ces vols une baisse de 20 à 30 % sera appliquée. Les billets aux nouvelles conditions tarifaires seront disponibles dès la fin janvier 2010 en contrepartie de ces baisses de prix les prestations à bord seront réduites tel le champagne en classe affaire où les sandwiches le matin en classe économique. En ce qui concerne les impacts à de cette nouvelle politique pour les PNC le directeur général a indiqué qu’il y aurait  » une réorganisation d’équipage limité qui sera évoqué par les organisations syndicales ».

Le moyen-courrier chez Air France représente environ 40 % du chiffre d’affaires et 60 % de ses passagers.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 38 503 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages