lun. Fév 17th, 2020
B747 Corsairfly

Boeing 747 Corsairfly

CorsairFly inaugure Nantes – Maurice

Partages

C’est le mercredi 11 novembre 2009 que les passagers à destination de Maurice ont pu embarquer à l’aéroport de Nantes Atlantique dans un Boeing 747 pour le vol inaugural.

C’est à 19:55 que l’appareil a décollé de l’aéroport pour rejoindre l’aéroport de plaisance à 10:00. Pour ce vol inaugural il y avait 450 passagers qui pour la première fois partait en vol direct vers l’île Maurice.

Le président-directeur général de corsairfly M. Hervé Pierret a accueilli à bord M. François Marie directeur général de l’aéroport de Nantes Atlantique ainsi qu’une délégation de journalistes et d’agents de voyages de la région Grand Ouest. Durant cinq jours les professionnels du tourisme découvrirons cette île et ses richesses. Cette liaison permet à la compagnie corsairfly de renforcer sa présence sur cet île actuellement desservie par trois vols par semaine au départ de la France métropolitaine.

le dimanche au départ de Paris-Orly
les mardis au départ de Paris-Orly et Lyon Saint-Exupéry
les mercredis au départ de Nantes Atlantique

Il est prévu un départ de Marseille à partir du 2 mai 2010 à destination de Maurice.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 38 503 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages