Rép :Re: Recrutement Qatar Airways en juin 2012

tant mieux pour toi Nesserine si tu convient à ce genre de compagnie; je te souhaite de vivre une bele aventure.
je n’ai jamais écrit qu’ils ne prenaient que des blondes, j’ai écris que la majorité des filles étaient grandes, blondes mais il y avaient des brunes aussi je suis d’accord sur ce point là.
Concernant mon niveau d’anglais, je suis bilingue donc j’ai bien compris le fil de l’entretien; j’ai résumé les grandes lignes et mon but n’es pas de démotiver ceux qu’ils veulent postuler; quand on a un tel projet, rien ou presque ne peut nous faire baisser les bras, sinon, c’est que tu ne veux pas réellement devenir pnc car c’est avt tout 1 vocation personnelle avt d’être un métier formidable .. j’ai constaté par moi-même et avec des avis différents, que pas mal de gens qui n’étaient pas tout à fait bilingues ou pas anglais courant étaient tout de même sélectionés; Moi et qques autres candidats à l’aise en anglais étions dégoûtés, d’autant plus de ne pas connaitre les raisons de notre recalage. Après, je connais des gens qui travaillent ds le milieu, pnc chez air france,pilotes air france, ou formateur au centre d’athis Mons, qui sont très au courant de comment fonctionnent les compagnies, notamment celles du Golfe car ils récupèrent les candidats trilingues échouants aux sélections; et ils ont bien confirmé que pas mal d’hommes se font recalés, et la taille joue une importance cruciale, même s’ils font genre que ce n’est pas une compgnie aux critères discriminatoires. Félicitations pour ta sélection , bien que tu ne sois pas si grande ( et je te rassure , les femmes petites st très jolies lol) .On était 3 à s’être fait refoulé, bien que nos tatoos étaient bien cachés ( les miens st ds mon dos). C’est juste que certains ne correspondent pas à la culture de cette compagnie, c’est dans l’esprit c’est tout et ca n’a rien de dévalorisant pour ma part. je souhaite bon courage aux gens sélectionés, car il faut en avoir du courage pour cumuler tous ces vols avec seulement 12h minimum entre chaque vols .. ( air France c’est 15h minimum)

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 662 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives