Rép :Re: open day émirates le 08/01/2011

imported_Freddydxb
Participant

@Beachcomber wrote:

Salut !
    Moi je me suis présentée samedi à l’Open Day Emirates à Perth.
    Le 1er jour on était 120. Présentation pendant 3h de Dubaï et Emirates, questions/réponses, film. Remise de papiers, bref tout pour nous faire rêver !!! Puis remise de CV et photos aux recruteuses, 2-3 questions, fin. Pour ma part elles m’ont demandé combien de temps ça faisait que j’étais en Australie, où je comptais aller après Perth, où je travaillais, et elle a vu que j’avais mon CFS en France. Dans l’après-midi, coup de fil, j’étais convoquée à l’Assessment Day du lendemain ! On était plus que 30. Group interview, la 1ère c’était qu’il fallait présenter son voisin de gauche et dire dans quel moment il ne s’est pas senti à l’aise, le 2ème il fallait débattre sur les inondations du Queensland. On a aussi eu le reach test (le test où il faut toucher le sommet d’1 poster pour voir si on est assez grand). Pendant le reach test, elle m’a demandé d’où j’étais en France, si j’étais en WHV.
    Ensuite on sort pendant 15mn, puis elles nous remettent 1 petit papier pour savoir si on continue ou pas. Pour moi ça s’est arrêté là 🙁

Mais c’est bizarre. Souvent on lit sur les forums qu’ils ne veulent pas de ceux qui parlent tout le temps où ceux qui ne parlent pas du tout. Et bien là ils ont gardé un mec qui a tout le temps parlé, en plus il était en polo et pantalon troué au genou !!!
    Strange…

Emirates revient à Perth le 12 mars. Je sais qu’il faut attendre 6 mois… mais c’est tentant…

Malgre que tu n’es pas ete selectionne, c’est quand meme bien tu as vu comment la selection se passait plus ou moins et n’hesites pas a nous rejoindre.

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 665 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives