- Ce sujet contient 77 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par T-Bo, le il y a 13 années et 10 mois.
- AuteurMessages
- 19 décembre 2010 à 1 h 26 min #86248
open day emirates le 8 janvier 2011 à paris à 9h
Hyatt Regency Paris – Charles de Gaulle
351, Avenue du Bois de la Pie
B.P. 42048 – Paris Nord II
95912 Roissy CDG Cedex, France - 19 décembre 2010 à 13 h 47 min #117239
Au rsique de passer pour un gland, l’Open day est la journée portes ouvertes non ?
Donc il faut ramener, CV photos pour un éventuel entretien ?Merci pour la nouvelle en tout cas !
- 19 décembre 2010 à 14 h 16 min #117238
oui c’est un peu ça ,tu viens avec ton CV en anglais bien sur une belle photo en pied ainsi que ta patience lol !après c’est la loterie tu donnes ou pas ton cv et tu attends…
- 19 décembre 2010 à 22 h 11 min #117236
Donc pas besoin de s’inscrire sur le site alors ?
- 20 décembre 2010 à 7 h 20 min #117235
non c’est pas la peine c’est un open day différent d’un assessment day
- 21 décembre 2010 à 22 h 30 min #117247
Certains candidats présents au dernier Open day pourraient ils donner deux trois conseils surtout devant les recruteurs qui posent deux trois questions rapides quand on leur donne le CV ?
Qu’avez vous répondu ? - 21 décembre 2010 à 22 h 36 min #117245
Obligatoire de avoir le CFS?
Desole je n’ai pas encore lu tout le forum, c’est peut etre une question « con » …
Bonnes Fetes!
- 21 décembre 2010 à 22 h 38 min #117246
Oui et non ^^
Le CFS ne te sera demandé QUE pour une compagnie Française.
Après peut être que dans d’autres pays on demande un autre diplôme…
Mais pas dans la majorité des pays en tout cas ! - 21 décembre 2010 à 22 h 41 min #117244
emirates étant une compagnie étrangère le CFS est donc pas requis ,il esr requis que pour les compagnies françaises.
Alors daddyharry,en fait ça dépend de l’humeur et du ressenti de la recruteuse si tu lui tapes dans l’oeil lol mais en général c’est question bateau du style d’ou venez vous ? que faites vous actuellement ? combien de temps vous avez mis pour venir? histoire de te faire parler un peu mais bon c’est aléatoire… - 21 décembre 2010 à 22 h 48 min #117243
Ouais ils font au feeling et voient comment tu présentes je vois…
Pas forcément aléatoire, mais bon… Un peu à la chance, il doit y avoir du délit de faciès 😀 - 22 décembre 2010 à 1 h 52 min #117241
je sais kil faudrait ke j’aille chercher sur tout le forum mais.. kelkun pourrait me dire, je crois avoir lu que ca ne durerai pas qu’une journée, comme ca tombe un weekend , je ne sais pas trop si je dois prévoir trois jours ou juste le temps du weekend. merci bcp.
- 22 décembre 2010 à 7 h 12 min #117242
dans le pire des cas durera juste la matinée s’ils te rapellent pas ensuite si ça se passe bien ça peut aller jusqu’à 3,4 jours selon les entretiens .
Pour daddyharry, oui je te confirme ils font du bien du délit sale gueule lol et oui c’est emirates c’est les règles du jeu comme on dit - 23 décembre 2010 à 18 h 36 min #117240
Peut on faire un listing de qui y va ?
Si jamais quelqu’un est intéressé… - 23 décembre 2010 à 23 h 02 min #117237
ok daddyharry moi j’y serai
- 24 décembre 2010 à 12 h 54 min #117234
ben ecoutez moi jvai y aller.. je vais prendre toute la semaine au cas où je suis retenue 🙂 je crois ke ca fait 3 personnes pour l’instant.
- 25 décembre 2010 à 14 h 55 min #117249
Salut à tous,
moi aussi j’y serai.
RDV le 8 décembre.
Bonnes fetes à tous - 27 décembre 2010 à 21 h 43 min #117250
Coucou,
j’y serai également !!!
Impatiente d’y être - 28 décembre 2010 à 20 h 08 min #117251
Pour l’Open Days du mois d’Aout dernier, j’y etait, je suis allé jusqu’a la fin, il faut au minimum le samedi et le dimanche qui sont très remplit ! et puis pour l’entretien final sa dépend des candidats qui resten sa s’etale sur 4 jour, vous choisissez lequel vous voulez 😉
Pour la premiere question, on ma juste demandé » What do you do? » ! j’ai repondu et merci … après, quand ils ont délibéré, tout le monde se lève, elles appelent les candidats un par un et leurs donne un papier plié en deux, avec a l’intérieur un reponse ! Courage à tous 😉 - 28 décembre 2010 à 23 h 00 min #117252
hello à tous..
J’ai vu qu’il y a un listing pour l’open day du 8/01 pr emirates perso je vais y aller…
J’ai passé la sélecetion en aout 2008..j’étais jusqu’à l’entretien ont été environ 600 au départ..Journée open day de 9H ont à finit a 23H30 pour ceux rentenu..l’horreur mais bonne journée..très compliquée vers la fin..
perso pas été prise après l’entretien par manque d’expérience professionnelles selon eux..one more time je retente..à défault de rien à avoir à côté qui recrute a part EAP!
c’est ou le RDV qui part de Paris centre?
merci de rép! 😛 - 2 janvier 2011 à 17 h 25 min #117253
Je serais présente aussi, est ce que d ‘autres personnes partent de Lille?
Merci - 2 janvier 2011 à 20 h 13 min #117254
Bonsoir.
Je voudrais savoir si Emirates recrute des PNC étudiant (ou autre job étudiant) pour l’été (Juillet-Août) ?
(en particulier a-t-on des chances si on n’a pas de formation type CFS ??)
Merci pour la réponse et bonne année.
😀 - 2 janvier 2011 à 23 h 19 min #117255
Encore un qui n’a pas compris que le CFS n’est demandé que pour les compagnies françaises :bounce:
Je ne sais pas s’ils recrutent des stagiaires mais ça m’étonnerait beaucoup… - 4 janvier 2011 à 13 h 34 min #117256
Moi aussi j’y vais !
- 4 janvier 2011 à 13 h 49 min #117257
non ils ne recrutent pas de pnc étudiant…enfin pas à ma connaissance c’est pas vraiment la politique de la compagnie et j’en ai pas trouvé trace sur le site par contre tu peux postuler sans CFS si samedi 8 janvier tu es sur paris et tu sais pas quoi faire tu peux prendre un cv et une photo en pied et venir c’est open ! par contre ça sera pour un poste de pnc à temps plein à Dubai
- 4 janvier 2011 à 18 h 14 min #117258
Tout ça me rappelle qu’il faut que j’aille faire des photos :S
- 6 janvier 2011 à 21 h 36 min #117259
D’ailleurs, quelqu’un peut il me dire sur quel format doit on donner les photos ?
Et c’est genre une de chaque ou plusieurs ?Merci de votre aide !
- 7 janvier 2011 à 10 h 12 min #117260
Bonjour!
Daddyharry alors c’est:
-2 photos en casual, 1 buste et 1 plein pied
-2 photos professionelles, 1 buste et 1 plein pied
-2 photos d’identitésEn tout ça fait 6 photos. Ce n’est pas grave si tu ne les a pas au complet le 1er jour de l’open day mais si tu es retenu pour le lendemain faudra compléter.
Bonne chance à tous… - 7 janvier 2011 à 14 h 03 min #117261
Bonjour tout le monde.
Quelqu’un sur Paris today pour discuter un peu de tout ca ?
- 8 janvier 2011 à 4 h 11 min #117262
Bon courage à tous ! Et ceux qui lisent ce message juste avant de commencer, pas besoin necessaire d’avoir une photo en pied dès le début, la recruteuse fait le choix direct alors que vous etes sous ses yeux ! …. Bienvenue au pronostique de quel paquet est ceux qui sont gardé ou non ! loool
- 8 janvier 2011 à 4 h 16 min #117263
C’est parti, bonne chance à tous !
- 8 janvier 2011 à 5 h 24 min #117264
Ouaip, mal dormi, très mal même, genre deux heures voir une seule, mais motivé 🙂
Bonne chance à tous !
- 8 janvier 2011 à 14 h 57 min #117265
Alors, pour ceux qui suivent, on est censé nous rappeler jusqu’à 17h maximum.
Ceux non appelés ne sont donc pas reconduits pour demain.
Perso, j’attends toujours 😀 - 8 janvier 2011 à 15 h 51 min #117266
Perso j’attends toujours également….
ca sent pas tres bon …
- 8 janvier 2011 à 16 h 04 min #117267
Idem pas de réponse…. vous êtes passé avec laquelle? Gala ou Helana?…
- 8 janvier 2011 à 17 h 13 min #117268
Gala ….
je suis un peu degouté, même si ca fait parti du truc… - 8 janvier 2011 à 17 h 25 min #117269
Dites moi c’est peut etre un peu bete mais à quoi ressemblais les recruteuses ? Car je ne me rappel plus des noms de celle que j’avais eut en Aout … merci 😉
- 8 janvier 2011 à 21 h 32 min #117270
Gada ou Gala type Arabe assez claire de peau les cheveux bouclés longs et Helana Australienne blonde 32-35 ans voire plus.
Fini pour moi donc, je pensais avoir fait une bonne présentation, car même si on dit que c’est de la loterie je les pense assez regardant sur le cv et la photo.
Dommage mais bonne chance pour ceux rappelés demain.
- 9 janvier 2011 à 9 h 42 min #117271
Bonjour,
la recruteuse libanaise aux cheveux bouclés étaient deja venu en Aout. Pareil pr moi, pas d ‘appel…
jai trouvé qu’il y avait une meilleure ambiance et les recruteuse nous faisaient rire! 🙂 il y avait moins de personnes qu’au moins d’aout!
jsuis passé avec l’australienne, elle m’a demandé si javais un bon niveau en arabe, apparement l’arabe est un plus, car on me pense svt cette question!!!!
dc voila on ne connaitra jamais les critères de selection! 🙁
bon courage a tous!!! - 9 janvier 2011 à 9 h 43 min #117272
euh jveux dire on me pose souvent cette question!!! petit beug 🙂
- 9 janvier 2011 à 19 h 28 min #117273
la plupart des compagnies du golfe ne font pas de parité ! homme/femme il est clair qu’être une femme est un avantage pour ce genre de compagnie sur 10 recrutés il doit y avoir 1 homme …
- 9 janvier 2011 à 20 h 57 min #117274
@trompettiste93 wrote:
la plupart des compagnies du golfe ne font pas de parité ! homme/femme il est clair qu’être une femme est un avantage pour ce genre de compagnie sur 10 recrutés il doit y avoir 1 homme …
+1
- 9 janvier 2011 à 23 h 36 min #117275
Tout a fait d’accord sur le fait que beaucoup plus de filles sont embauché que des hommes, sa ne fait aucun doute …
Pour ce qui est de la libanaise, je croyais qu’elle etait algérienne, c’est sur elle que j’etais tombé à l’entretien final … j’ai pas du tout accroché … mais elle reviens souvent car elle parle trèèès bien français, pour l’avoir eut au téléphone 😉
- 9 janvier 2011 à 23 h 45 min #117276
Algérienne, oui, elle en avait vraiment l’air 🙂
En tout cas oui c’est clair et net qu’ils embauchent plus de filles, rien que sur leur video avec les cabin crew on voit 10 PNC dont 9 femmes, rien que ça si t’es un homme te fait ravaler tes ardeurs quant à être recruté…Tu as été appelé kev ? Content pour toi !
- 10 janvier 2011 à 12 h 03 min #117277
@daddyharry wrote:
Algérienne, oui, elle en avait vraiment l’air 🙂
En tout cas oui c’est clair et net qu’ils embauchent plus de filles, rien que sur leur video avec les cabin crew on voit 10 PNC dont 9 femmes, rien que ça si t’es un homme te fait ravaler tes ardeurs quant à être recruté…Tu as été appelé kev ? Content pour toi !
moi perso j’y retourne plus c’est une perte de temps !
- 10 janvier 2011 à 12 h 56 min #117278
Oui mais bon, on ne sait jamais… Et puis c’est toujours bien d’être en conditions et de se tenir au courant de ce qui se passe lors de sélections. Perso c’est pour ça que j’y allais avant tout, après s’ils m’avaient recruté j’y serai allé oui…
- 11 janvier 2011 à 1 h 25 min #117279
trompettiste,faut pas te décourager!si vraiment c ce ke tu veux faire,alors essaie autant que possible!ce sera la bonne un de ces quatre! 😉 😉
- 11 janvier 2011 à 13 h 00 min #117280
Bonjour ,
Y’a til des garçons qui ont été a l’entretien final ?
il semblerait que pas mal de garçons , une fois sélectionnés , soient mis en liste d’attente pendant 3 mois !
J’ai passé l’entretien final en octobre , et fin décembre j’ai reçu un email comme quoi ma candidature était en » hold » pendant 3 mois max .
Et je ne suis pas le seul !Merci de vos réponses
- 11 janvier 2011 à 18 h 25 min #117281
Donc voila final interview ce matin, et y’avait que des filles, on été 13 à etre arrivé jusqu’à la dernière étape.
Mais en lisant le forum, je vois que la plupart ds gens qui ont eu à passé les tests logiques ont été embauchés, du coup je suis un peu deg mais bon contente d’avoir été jusqu’au bout pour ma première sélection. - 11 janvier 2011 à 18 h 28 min #117282
@jessicalina wrote:
Donc voila final interview ce matin, et y’avait que des filles, on été 13 à etre arrivé jusqu’à la dernière étape.
Mais en lisant le forum, je vois que la plupart ds gens qui ont eu à passé les tests logiques ont été embauchés, du coup je suis un peu deg mais bon contente d’avoir été jusqu’au bout pour ma première sélection.J’ai passé le test de logique et je n’ai pas été embauché 😉 Bon je suis un garçon…
Ca ne veut rien dire je pense. - 11 janvier 2011 à 19 h 32 min #117283
C’est ce que j’essaie de me dire mais quand je lis le topic du 21 aout,la plupart de ceux qui ont passé le test ont été pris, et le cas contraire non, c’est à dire que ceux qui ne l’ont pas passé n’ont pas été pris.Je pense que quand elles te font passer le test c’est que tu as plus de chances d’etre pris.
Mais bon après c’est ma theorie. - 11 janvier 2011 à 22 h 08 min #117284
Peux tu nous en dire plus sur ton entretien ?
Félicitations en tout cas, bravo pour ta première sélection en plus, Champagne ! 😀 - 11 janvier 2011 à 22 h 10 min #117285
@jessicalina wrote:
Mais en lisant le forum, je vois que la plupart ds gens qui ont eu à passé les tests logiques ont été embauchés, du coup je suis un peu deg mais bon contente d’avoir été jusqu’au bout pour ma première sélection.ma théorie sur la parité homme/femme est pas si fausse lol 😆
- 11 janvier 2011 à 23 h 07 min #117286
Merci Daddyharry,
mais bon là j’ai le moral à zéro du fait de pas avoir fait les tests.
Alors mon entretien final a duré 45 minutes et je n’ai eu que des questions d’ordre professionnel,du genre est-ce que un jour il m’est arrivé de perdre patience, ou encore est-ce que j’ai dérogé une fois à la règle pour satisfaire un client,ou est-ce que je me suis lié d’amitié avec une collègue et comment c’est arrivé, est-ce que j’ai sympathisé avec un client au point d’en savoir un peu plus sur sa vie privée, etc etc, mais que des questions concernant mon experience professionnelle.
Voili voilou - 12 janvier 2011 à 9 h 37 min #117287
@daddyharry wrote:
Gada ou Gala type Arabe assez claire de peau les cheveux bouclés longs et Helana Australienne blonde 32-35 ans voire plus.
Fini pour moi donc, je pensais avoir fait une bonne présentation, car même si on dit que c’est de la loterie je les pense assez regardant sur le cv et la photo.
c’est surtout le physique et le comportement (l’attitude, la façon de parler, de se tenir) qu’elles regardent à l’open day.
elles ne regardent presque pas le cv, voir pas du tout dans certain cas. (juste pour voir le nom de la personne) - 12 janvier 2011 à 9 h 40 min #117288
@imen591 wrote:
Bonjour,
la recruteuse libanaise aux cheveux bouclés étaient deja venu en Aout. Pareil pr moi, pas d ‘appel…
jai trouvé qu’il y avait une meilleure ambiance et les recruteuse nous faisaient rire! 🙂 il y avait moins de personnes qu’au moins d’aout!
jsuis passé avec l’australienne, elle m’a demandé si javais un bon niveau en arabe, apparement l’arabe est un plus, car on me pense svt cette question!!!!
dc voila on ne connaitra jamais les critères de selection! 🙁
bon courage a tous!!!pour connaitre les critères physiques il suffit de voir l’équipage qui passe dans l’hotel.. il y en a souvent au moins un qui passe.
je ne suis pas allée à cet open day, mais l’autre fois il y a un équipage voir deux qui sont passés.. et les deux étaient pareil.pour Quatarairways on m’avait aussi demandé si j’avais un bon niveau en arabe.. oui c’est surement un plus.
- 12 janvier 2011 à 9 h 43 min #117289
@trompettiste93 wrote:
exact, c’est ce que j’ai remarqué.. je dirais 80% de femmes, c’est flagrant 😀
- 12 janvier 2011 à 10 h 10 min #117290
@Locacita wrote:
@daddyharry wrote:
c’est surtout le physique et le comportement (l’attitude, la façon de parler, de se tenir) qu’elles regardent à l’open day.
elles ne regardent presque pas le cv, voir pas du tout dans certain cas. (juste pour voir le nom de la personne)[/quoteHum, les deux questions qu’elle m’a posé étaient en direct rapport avec mon CV » Ah, vous avez travaillé là ? » « Et ce diplôme ( le CFS) qu’est ce que c’est ? »
L’attitude oui, elle m’a scruté de haut en bas, mais j’ai été entraîné deux ans à bien me présenter donc je ne pense pas avoir été nul là dessus. Je pense que ce qui a joué était le fait que je n’ai que le théorique et que sur mon CV est marqué » Practical part to be attended on February ».
Ou autre chose, bref, on ne saura jamais. - 12 janvier 2011 à 10 h 28 min #117291
@daddyharry wrote:
@Locacita wrote:
@daddyharry wrote:
elles ne regardent presque pas le cv, voir pas du tout dans certain cas. (juste pour voir le nom de la personne)[/quoteHum, les deux questions qu’elle m’a posé étaient en direct rapport avec mon CV » Ah, vous avez travaillé là ? » « Et ce diplôme ( le CFS) qu’est ce que c’est ? »
L’attitude oui, elle m’a scruté de haut en bas, mais j’ai été entraîné deux ans à bien me présenter donc je ne pense pas avoir été nul là dessus. Je pense que ce qui a joué était le fait que je n’ai que le théorique et que sur mon CV est marqué » Practical part to be attended on February ».
Ou autre chose, bref, on ne saura jamais.Rien à voir, elle s’en fiche totale du CFS, ils savent à peine ce que c’est. Elle t’a posé ces deux questions car fallait bien trouver des questions, et donc pourquoi pas en rapport à ton CV. Mais c’est purement pour voir comment tu va répondre, ton comportement…etc. Après le contenu de la réponse, peu importe.
D’ailleur c’est pareil pour les tests de groupe par la suite. Peu importe ce que tu raconte, même si c’est faux.
- 12 janvier 2011 à 21 h 00 min #117292
Oh que si qu’ils savent ce qu’est le CFS. Ils se renseignent sur toutes les particularités des pays avant de venir, ils sont loin de se déplacer dans l’ignorance, même si tu as raison, ils s’en foutent.
En fait ce que je voulais dire c’est que je pense qu’ils ont pu ne pas me prendre à cause du fait que je doive passer la pratique en Février. Je pense qu’ils pensent que ça peut ralentir.
A mon avis si les 150 personnes présentent bien il faut bien épurer… Mais je suppute. 🙂 - 12 janvier 2011 à 22 h 15 min #117293daddyharry wrote:Oh que si qu’ils savent ce qu’est le CFS. Ils se renseignent sur toutes les particularités des pays avant de venir, ils sont loin de se déplacer dans l’ignorance, même si tu as raison, ils s’en foutent.
En fait ce que je voulais dire c’est que je pense qu’ils ont pu ne pas me prendre à cause du fait que je doive passer la pratique en Février. Je pense qu’ils pensent que ça peut ralentir.
A mon avis si les 150 personnes présentent bien il faut bien épurer… Mais je suppute. :)[/quotsalut daddyharry,
je pense pas qu’ils t’ont pas pris à cause du CFS ,apparement selon les infos que j’ai eu il y’avait que 2 hommes le lendemain et une vingtaine de filles au final il restait que des filles…surtout que le CFS sert à rien chez eux
- 13 janvier 2011 à 10 h 26 min #117294
@daddyharry wrote:
Oh que si qu’ils savent ce qu’est le CFS. Ils se renseignent sur toutes les particularités des pays avant de venir, ils sont loin de se déplacer dans l’ignorance, même si tu as raison, ils s’en foutent.
A mon avis si les 150 personnes présentent bien il faut bien épurer… Mais je suppute. 🙂ton premier poste ne contredit pas ce que j’ai dit
j’ai dit qu’ils ne regardent presque pas le CV.. juste de quoi te poser une quetion ou deux mais ils ne creusent pas plus.et d’après ce que j’ai lu et d’après ce qu’on ma dit.. même si tu avais été rappelé pour la suite, le fait que tu ne sois pas dispo un mois après n’aurait posé aucun problème.. le processus de recrutement à l’air plutôt long.
ils ont leurs critères qu’on ne peut pas connaître.. mais on peut quand même cerner une ou deux choses en observant les cabin crew de chez eux.
par contre lache pas l’affaire si tu tiens à Emirates airlines.. retentes on sait jamais la prochaine sera surement la bonne
- 13 janvier 2011 à 10 h 43 min #117295
Si les critères généraux on les connait : Il préfèrent des gens qui n’ont jamais bossé en tant que PNC. Souvent les ex PNC d’ex cies se font virer à la première sélection. C’est un fait.
Ils préfèrent former des gens « tous frais, tout nouveau », et qui vont suivre leur procédure.Ils préfèrent aussi les « followers », les gens qui suivent et se taisent et qui appliquent ce qu’on leur dit. Les moutons en gros sans être péjoratif 🙂
Les « leaders » remarqués à l’entretien de groupe se font généralement exclure.Voilà ce qu’on sait 🙂
- 13 janvier 2011 à 12 h 00 min #117296
Bonjour ,
Je souhaite nuancer les propos de T -BO quant aux critères d’Emirates
Les PNC ( anciens ou en contrat ) ont toutes leurs chances
Je suis PNC et je suis allé jusque l’entretien final l’automne dernier ( tjs en attente de réponse )
je connais un paquet de pnc qui ont été pris /ou st allés jusque l’entretien final
à ma selection par exemple st allés à l’entretien final :
moi de easyJet
2 filles de Air Europa ( départ pour Dubai le 31 janvier )
1 fille de Portugalia
1 fille de RyanairJ’ai 2 collègues EZY qui st déja partis pour Dubai , et d’autres en attente de réponse finale !
dc pas d’inquietudes pour les pnc déja en fonction ! ils en prennent c une certitude !
- 13 janvier 2011 à 12 h 10 min #117297
Bien sûr, je n’ai pas dit que c’était exclusif. C’est une tendance remarqué. Surtout que les recruteurs ne voient pas forcement bien chaque CV, et qu’ils ne revoient le CV qu’arrivé à l’entretien final.
- 13 janvier 2011 à 12 h 41 min #117298
au risque de me repeter mais les hommes sont beaucoup moins représentés chez emirates ce qui statistiquement nous laisse quand meme beaucoup moins de chance d’acceder ne serait qu’au deuxième tour ,par rapport aux cfs au cv ou anciens cabin crew d’autres compagnies, c’est je pense quand meme l’explication la plus probable,par exemple au dernier assement day d’etihad à paris il y’avait aucun homme.
- 13 janvier 2011 à 13 h 06 min #117299
Oui les Arabes préfèrent un service rendu féminin, et ce dans tous les domaines c’est très culturel chez eux (je ne dis pas ça méchamment, qu’on le comprenne bien 😉 )
- 13 janvier 2011 à 13 h 12 min #117300
d’ailleurs pour ceux qui étaient là samedi, je savais pas si vous avez croisé l’équipage emirates dans le hall mais c’était quand meme flagrant …ça m’a donné une idée de ce qu’ils veulent …
- 13 janvier 2011 à 14 h 11 min #117301
c est a dire que veulent ils selon toi? quelle genre d hotesse??c est interressant comme reflexion 💡
- 14 janvier 2011 à 0 h 47 min #117302
@trompettiste93 wrote:
d’ailleurs pour ceux qui étaient là samedi, je savais pas si vous avez croisé l’équipage emirates dans le hall mais c’était quand meme flagrant …ça m’a donné une idée de ce qu’ils veulent …
c’est très flagrant surtout pour les filles (pour les hommes j’ai pas cerné)..
on voit vite c’elles qui ont physiquement plus de chance à l’open day (si elles ont une bonne attitude/façon de parler/de se tenir bien entendu, mais physiquement c’est vite vu)ils recrutent très très peu d’hommes c’est aussi très flagrant.. il suffit de voir la composition des équipages EK
- 14 janvier 2011 à 6 h 23 min #117303
@Locacita wrote:
@trompettiste93 wrote:
on voit vite c’elles qui ont physiquement plus de chance à l’open day (si elles ont une bonne attitude/façon de parler/de se tenir bien entendu, mais physiquement c’est vite vu)ils recrutent très très peu d’hommes c’est aussi très flagrant.. il suffit de voir la composition des équipages EK
Faut dire aussi qu’elles sont maquillés à la perfection et toutes identiques. Tu recois même un cours de maquillage et soins une fois là bas. Ca aide dans l’impression de présentation 🙂
T’as des PNC en civils c’est plus les mêmes lol. - 14 janvier 2011 à 20 h 54 min #117304
@T-Bo wrote:
@Locacita wrote:
@trompettiste93 wrote:
Faut dire aussi qu’elles sont maquillés à la perfection et toutes identiques. Tu recois même un cours de maquillage et soins une fois là bas. Ca aide dans l’impression de présentation 🙂
T’as des PNC en civils c’est plus les mêmes lol.mdr
Ils prennent soin de leurs PNCettes ça à l’air cool 😀 - 18 janvier 2011 à 12 h 41 min #117248
Alors, quelqu’un pour un retour ?
- 31 janvier 2011 à 1 h 02 min #117306
Salut !
Moi je me suis présentée samedi à l’Open Day Emirates à Perth.
Le 1er jour on était 120. Présentation pendant 3h de Dubaï et Emirates, questions/réponses, film. Remise de papiers, bref tout pour nous faire rêver !!! Puis remise de CV et photos aux recruteuses, 2-3 questions, fin. Pour ma part elles m’ont demandé combien de temps ça faisait que j’étais en Australie, où je comptais aller après Perth, où je travaillais, et elle a vu que j’avais mon CFS en France. Dans l’après-midi, coup de fil, j’étais convoquée à l’Assessment Day du lendemain ! On était plus que 30. Group interview, la 1ère c’était qu’il fallait présenter son voisin de gauche et dire dans quel moment il ne s’est pas senti à l’aise, le 2ème il fallait débattre sur les inondations du Queensland. On a aussi eu le reach test (le test où il faut toucher le sommet d’1 poster pour voir si on est assez grand). Pendant le reach test, elle m’a demandé d’où j’étais en France, si j’étais en WHV.
Ensuite on sort pendant 15mn, puis elles nous remettent 1 petit papier pour savoir si on continue ou pas. Pour moi ça s’est arrêté là 🙁Mais c’est bizarre. Souvent on lit sur les forums qu’ils ne veulent pas de ceux qui parlent tout le temps où ceux qui ne parlent pas du tout. Et bien là ils ont gardé un mec qui a tout le temps parlé, en plus il était en polo et pantalon troué au genou !!!
Strange…Emirates revient à Perth le 12 mars. Je sais qu’il faut attendre 6 mois… mais c’est tentant…
- 31 janvier 2011 à 16 h 58 min #117307
@Beachcomber wrote:
Salut !
Moi je me suis présentée samedi à l’Open Day Emirates à Perth.
Le 1er jour on était 120. Présentation pendant 3h de Dubaï et Emirates, questions/réponses, film. Remise de papiers, bref tout pour nous faire rêver !!! Puis remise de CV et photos aux recruteuses, 2-3 questions, fin. Pour ma part elles m’ont demandé combien de temps ça faisait que j’étais en Australie, où je comptais aller après Perth, où je travaillais, et elle a vu que j’avais mon CFS en France. Dans l’après-midi, coup de fil, j’étais convoquée à l’Assessment Day du lendemain ! On était plus que 30. Group interview, la 1ère c’était qu’il fallait présenter son voisin de gauche et dire dans quel moment il ne s’est pas senti à l’aise, le 2ème il fallait débattre sur les inondations du Queensland. On a aussi eu le reach test (le test où il faut toucher le sommet d’1 poster pour voir si on est assez grand). Pendant le reach test, elle m’a demandé d’où j’étais en France, si j’étais en WHV.
Ensuite on sort pendant 15mn, puis elles nous remettent 1 petit papier pour savoir si on continue ou pas. Pour moi ça s’est arrêté là 🙁Mais c’est bizarre. Souvent on lit sur les forums qu’ils ne veulent pas de ceux qui parlent tout le temps où ceux qui ne parlent pas du tout. Et bien là ils ont gardé un mec qui a tout le temps parlé, en plus il était en polo et pantalon troué au genou !!!
Strange…Emirates revient à Perth le 12 mars. Je sais qu’il faut attendre 6 mois… mais c’est tentant…
Malgre que tu n’es pas ete selectionne, c’est quand meme bien tu as vu comment la selection se passait plus ou moins et n’hesites pas a nous rejoindre.
- 3 février 2011 à 14 h 45 min #117308
Voila, c’est fini
mon statut vient de passer de under review a not successful, mais toujous pas de mail, mais bon j’attendrai un an pour pouvoir me représenter. - 8 février 2011 à 17 h 38 min #117309
Bonjour à tous,
Je suis actuellement à Dubai ou je travaille depuis un an en tant qu’assistante commerciale…. mon contrat se finissant le 03 mars j’ai decidé de réaliser un rêve d’enfant et de postuler jeudi dernier en ligne sur le site d’Emirates pour le poste de « cabin crew et là j’ai été contacté dimanche quelques questions et aujourd’hui j’ai reçu un mail me disant que je suis convoquée pour la première étape de selection bientôt.
Quelqu’un sait comment çà se passe?Merci à tous,
- 8 février 2011 à 17 h 42 min #117310
@SoniaB wrote:
Bonjour à tous,
Je suis actuellement à Dubai ou je travaille depuis un an en tant qu’assistante commerciale…. mon contrat se finissant le 03 mars j’ai decidé de réaliser un rêve d’enfant et de postuler jeudi dernier en ligne sur le site d’Emirates pour le poste de « cabin crew et là j’ai été contacté dimanche quelques questions et aujourd’hui j’ai reçu un mail me disant que je suis convoquée pour la première étape de selection bientôt.
Quelqu’un sait comment çà se passe?Merci à tous,
Salut, je pense qu’il y a suffisamment d’infos. sur ce forum pour qu’on n’est pas à se repéter incontinuellement 🙂
Bonne lecture et bonne chance ! - 9 février 2011 à 19 h 56 min #117305
Pour infos, on devrait recevoir cette annee 5 a 7 airbus 380 durant le 3 et 4 eme trimestre 2011. On sait juste qu’ils ne seront pas retarde c est tout> Donc les prochaines destinations seraient » JNB » et »FRA » selon les dires de nos chefs a dubai.
:bounce: :bounce: :bounce:
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.