Rép :Re: Emirates – Open Days – Nice le 30 janvier 2010

imported_amindab
Participant

salut tout le monde je suis en ce moment en tunisie pour le global assessment day a tunis qui se deroulera le 17 et je voulais vous raconter le déroulement de cet evennement !! en tunisie emirates charge une ecole de pnc pour faire les premieres selections(le sale boulot comme ils disent)lol les eleves de l’ecole plus des candidats externes à l’ecole peuvent se presenter en gros c comme un open day pour emirates sans les recruteurs d’emirates ! j’ai commencé par deposer deux cv et deux photos !! deux jours aprés l’ecole m’a appelé pour le premier entretien !! qui se déroule avec des professeurs d’anglais tunisiens ! bien evidemment tout se deroule en anglais on m’a demandé de me présenter et on m’a demandé comment je reagirais face un patron (dur ), aprés petite particularité par rapport à la façon dont ça se passe en france ! on m’a demandé de montrer mes dents et d’enlever ma veste de retrousser les manches de ma chemise pour verifier d’eventuels tatoos ou cicatrices en ce qui me concerne mes dents vont bien mais j’ai une petite cicatrice sur le poignet gauche a cause d’un accident de travail ! mais ils ont fermé les yeux (ouf) ! on nous a clairement dit que les gens avec de l’acné, et des dents pas droites seraient recalés, c’est un peu discriminatoire mais bon c’est leurs regles du jeu!! j’ai été accepté pour la suite on etait en tout environ 600 ! juske la nous sommes 100 à avoir été selectionné prochaine étape samedi 16 à 8H 30 avec encore un balayage des candidats retenus ! qui se fera avec les selectionneurs de l’ecole subventionné plus des recruteurs d’emirates, en fin de journée apparemment nous serons moitié (congrats) moitié (unfortunately)! et le lendemain le dimanche 17 le jour J commence avec biensur que les recruteurs d’emirates et là biensur la suite je ne la connais pas !! je vous tiens au courant !! et je croise les doigts

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 656 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives