- Ce sujet contient 119 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
priscis, le il y a 15 années et 3 mois.
- AuteurMessages
- 14 décembre 2009 à 7 h 50 min #85681
Hello,
Ca vient de sortir apparement 🙂 » onclick= »window.open(this.href);return false;
Un Open Days à Nice, le 30 janvier 2010
- 14 décembre 2009 à 13 h 07 min #108353
C’est où car je ne vois rien sur ton lien ?
- 14 décembre 2009 à 15 h 27 min #108354
Je vois ton lien pr Nice mais pas pour Londres en tt cas c est une tres bonne nouvelle!!!!!! :bounce:
- 14 décembre 2009 à 22 h 16 min #108355
arf, on doit attendre 6 mois avant de se représenter 😥
dommage, jy serais alléebon, jvais profiter de ce temps pour améliorer mon anglais 😉
- 15 décembre 2009 à 7 h 29 min #108356
- 15 décembre 2009 à 9 h 22 min #108357
Est-ce que Emirates fait des openning days plus près du genre Paris ? ou c’est juste Nice?
- 16 décembre 2009 à 13 h 47 min #108358
@dudu wrote:
Est-ce que Emirates fait des openning days plus près du genre Paris ? ou c’est juste Nice?
Oui Paris aussi… Toutes les dates et lieux sur le site d’Emirates 😉
- 17 décembre 2009 à 0 h 30 min #108359
@thibotus01 wrote:
@Locacita wrote:
arf, on doit attendre 6 mois avant de se représenter 😥
dommage, jy serais alléebon, jvais profiter de ce temps pour améliorer mon anglais 😉
Si tu as passé le cap du « coup de téléphone » oui. Le premier tri… Sinon tu peux retenter.
sérieux ?
nan je n’ai pas eu le fameux coup de téléphone
jvais voir ça
merci 😉 - 21 décembre 2009 à 9 h 51 min #108362
Est ce que vous avez l’adresse exacte? Je n’arrive pas à ouvrir la page…
- 21 décembre 2009 à 14 h 13 min #108363
C’est quoi cette Histoire de telephone ?
- 21 décembre 2009 à 19 h 16 min #108364
@MBeneH wrote:
quand tu participes à une séléction d’Emirates.. et que tu corresponds un minimum à ce qu’il veulent.. ils te téléphonent le soir même (c’est comme ça que ça s’est passé pour l’open day d’octobre dernier)
- 21 décembre 2009 à 20 h 34 min #108365
Je les ai passé y a 1 an et demin a Nice …
et c’etait en quatre parties :
– CV + Photo
– Test anglais
– Entretien de groupe
& lendemain
-Entretien individuelC’est toujours comme ca ?
- 21 décembre 2009 à 20 h 43 min #108366
@Locacita wrote:
@MBeneH wrote:
quand tu participes à une séléction d’Emirates.. et que tu corresponds un minimum à ce qu’il veulent.. ils te téléphonent le soir même
Tu m’étonnes qu’ils te téléphonent le soir même ! 😆 Ils ont trop peur que tu changes d’avis ! 😆
- 21 décembre 2009 à 22 h 00 min #108367
@MBeneH wrote:
Je les ai passé y a 1 an et demin a Nice …
et c’etait en quatre parties :
– CV + Photo
– Test anglais
– Entretien de groupe
& lendemain
-Entretien individuelC’est toujours comme ca ?
ça, c’est après le coup de téléphone 😀
jme suis mal exprimée, on parlant de « séléction », j’ai juste passé un « Open Days »
(il y avait tellement de monde qu’on a eu le droit seulement au CV+photo et « speed dating » mdr)là, tu décris un Assessment Day, enfin je pense
- 26 décembre 2009 à 1 h 34 min #108371
Salut tout le monde,
Alors qui sera présent à Nice? Savez vous dans quel hôtel ça se passe ou pas. J’étais pas présent à l’Open Day du 24 novembre mais j’ose espérer qu’il y aura moins de monde à Nice… Non??
Message déplacé dans le topic approprié – MTG
- 26 décembre 2009 à 5 h 21 min #108360
ça se passera ici, pas très loin de l’aéroport à en croire Google Map 😀 :
Radisson Blu Hotel, Nice
223 Promenade des Anglais
F-06200 Nice – France - 26 décembre 2009 à 8 h 00 min #108372
@Samir75 wrote:
Salut tout le monde,
Alors qui sera présent à Nice? Savez vous dans quel hôtel ça se passe ou pas. J’étais pas présent à l’Open Day du 24 novembre mais j’ose espérer qu’il y aura moins de monde à Nice… Non??
Message déplacé dans le topic approprié – MTG
Théoriquement il y aura moins de monde. Si on part du principe qu’a Nice il y a moins de personne qu’à Paris, et que de Paris moins de monde pourront descendre… Mais je pense que de toute façon il y aura foule 🙄
- 26 décembre 2009 à 15 h 54 min #108373
D’ailleurs, si certains sont motivés je pars de Lyon le 29 en voiture avec un ami, si certains sont motivés pour venir avec nous et partager les frais (autoroute, essence) faites moi signe!
- 26 décembre 2009 à 17 h 49 min #108369
Ok c cool du coup quelqu’un pourrait-il rappeler pr la énième fois ce qu’il faut ramener comme papier, photo etc… lol merci bien.. Et les anciens du 24 novembre locacita ou d’autres vous venez cette fois ci?? 😛
- 26 décembre 2009 à 18 h 49 min #108370
@Samir75 wrote:
Ok c cool du coup quelqu’un pourrait-il rappeler pr la énième fois ce qu’il faut ramener comme papier, photo etc… lol merci bien.. Et les anciens du 24 novembre locacita ou d’autres vous venez cette fois ci?? 😛
Inscris toi (lien 1er post), tu recevras l’invitation avec les détails, et tu auras la réponse toi même 🙂 C’est possible qu’ils changent légérement depuis le dernier en octobre. Adapté à l’affluence qu’il y a eu…
- 26 décembre 2009 à 22 h 20 min #108374
jordan,
salut, je suis de lyon aussi et je veux bien partir avec toi si c est tjr possible.
merci. - 26 décembre 2009 à 22 h 56 min #108375
Pas de souci!
On continue en mp. - 26 décembre 2009 à 23 h 04 min #108376
Thibotus j’ai deja rempli l ‘application form en ligne mais le truc c’est que je voulais attendre de faire des meilleures photos avant de transmettre mon application…
D’ailleur moi mon CFS il est en cours la j ‘attend la pratique mais je sais plus comment le traduire sur mon cv… - 27 décembre 2009 à 8 h 03 min #108377
European cabin crew initial safety training ?
- 27 décembre 2009 à 11 h 06 min #108378
Salut Samir,
moi je le traduirai ATTESTATION OF CABIN CREW INITIAL SAFETY TRAINING.
Si quelqu un peu confirmer, merci. - 27 décembre 2009 à 11 h 19 min #108379
Oui enfait Donna je ferais de même, vu que c’est ce qu’il y a ecrit sur le diplome…
- 27 décembre 2009 à 13 h 08 min #108380
Merci Donna et Thibotus vous y aller vous?
- 27 décembre 2009 à 13 h 14 min #108381
Je sais pas encore, ca dépend de ma dispo.
- 27 décembre 2009 à 13 h 18 min #108382
D’ailleur le titre du post me fait bugger c bien le 30 pas le 23…? ❓
- 27 décembre 2009 à 14 h 18 min #108383
Je viens de m’apercevoir que sur mon compte du site Emirates, pour l’open days d’octobre à Paris, j’ai Not Successful. Car je m’étais inscris et j’avais donné mon numéro lors de l’open days. Maintenant ils m’ont tracés, et savent que je n’ai pas réussi le 1er Open Days.
Alors pour les nouveaux venus, vaut mieux s’inscrire ou pas ? hum… Ca demande reflexion. Car ils peuvent très bien nous dire qu’on a postulé trop de fois en peu de temps et nous refuser pour de prochains Assessment Days… (par exemple).
En tout cas ce qui est bien, je viens de postuler pour l’Assessment Day de Londres, et ils ont conservés tout mon dossier ainsi que ma lettre de motivation. donc rien à faire juste à cliquer et attendre
- 28 décembre 2009 à 10 h 20 min #108384
Bon moi ça y est j’ai postulée pour le 30 janvier, j’ai remplie l’application et j’ai transmis, vont ils me renvoyer une convocation ou s’est bon je peux me présenter ?
- 28 décembre 2009 à 20 h 06 min #108385
C’est de l’OPEN DAYS (portes ouvertes), vous rentrez comme dans un moulin. L’inscription est entièrement facultative…. On l’a déjà dit 😀
- 29 décembre 2009 à 8 h 37 min #108386
@thibotus01 wrote:
@Samir75 wrote:
Inscris toi (lien 1er post), tu recevras l’invitation avec les détails, et tu auras la réponse toi même 🙂 C’est possible qu’ils changent légérement depuis le dernier en octobre. Adapté à l’affluence qu’il y a eu…
Moi je me suis inscrite, mais thibotus a dit qu’il ne fallait pas d’invitation vu que c’est un open day et « que l’on rentre comme dans un moulin » mais dans ce cas je n’ai pas non plus la liste des documents a apporter ???!!!
- 29 décembre 2009 à 8 h 39 min #108387
Si c’est comme au précédent ca sera un CV en anglais + photo identité avec un big smile !
De toute façon ceux qui se sont inscrit recevront l’e-mail et le diront en temps et en heure 😉 - 29 décembre 2009 à 13 h 01 min #108388
salut à tous !! j’ai participé à l’open day du 24 /10 et je n’ai pas été appelé pour la suite , mais par contre je vais participer au global assessment day à tunis le 17 janvier(je suis franco-tunisien)donc je vais faire le déplacement et je dois passer par une école de formation pnc locale qui fait une pré-sélection !! est-ce que quelqu’un peut me dire si je dois quand meme m’enregistrer sur le site pour cette journée de recrutement ?? merci
- 29 décembre 2009 à 13 h 04 min #108389
@amindab wrote:
salut à tous !! j’ai participé à l’open day du 24 /10 et je n’ai pas été appelé pour la suite , mais par contre je vais participer au global assessment day à tunis le 17 janvier(je suis franco-tunisien)donc je vais faire le déplacement et je dois passer par une école de formation pnc locale qui fait une pré-sélection !! est-ce que quelqu’un peut me dire si je dois quand meme m’enregistrer sur le site pour cette journée de recrutement ?? merci
L’Assessment Day c’est différent d’un Open Days. On l’a déjà expliqué 🙄
Il faut s’inscrire sur le site, il y a une préselection interne, et ils te convoquent (tu ne peux pas venir librement). C’est un premier filtre contrairement à l’Open Days. Et ca évite de se déplacer pour rien comme un OD 😉 - 30 décembre 2009 à 14 h 29 min #108390
Bonjour à tous,
Je propose un covoiturage de pour l’open day de Nice le 30 Janvier en partant de Lyon le 29, une personne du forum s’est déja motivé ilme reste 2 à 3 places pour ceux que ça interessent. Pour le tarif je demande une participation équitable de l’autoroute plus le carburant divisé par le nbr de personnes!
Voila, n’hesiter pas à me contacter! :bigsmurf:
- 4 janvier 2010 à 19 h 05 min #108391
Bonjour a tous,
Juste une question, bète peut etre, mais quelle est la source de cette open day … ? je dois reserver des billets de train et d’hôtel.
Quelqu’un aurait il le lien qui précise officielement l’évènement, car je ne le trouve pas.Merci d’avance.
- 5 janvier 2010 à 2 h 12 min #108392
Bonne chance aux Nicois ! Preparez-vous bien comme il le faut… » onclick= »window.open(this.href);return false; pour plus d’infos et de details…
- 5 janvier 2010 à 9 h 02 min #108393
@Bertrand.B wrote:
Bonjour a tous,
Juste une question, bète peut etre, mais quelle est la source de cette open day … ? je dois reserver des billets de train et d’hôtel.
Quelqu’un aurait il le lien qui précise officielement l’évènement, car je ne le trouve pas.Merci d’avance.
Bonjour
» onclick= »window.open(this.href);return false;
« France, Nice
Ref No: CC/BB/13772 30-Jan-2010 09:00 am Radisson Blu Hotel, Nice
223 Promenade des Anglais
F-06200 Nice – France Register Now »Bonne chance
- 5 janvier 2010 à 19 h 10 min #108394
@Samir75 wrote:
franchement j’en sais absolument rien… 😉
- 6 janvier 2010 à 0 h 49 min #108395
t en sais absolument rien sur les papiers à ramener ou si tu vien??? lol ben vien retente nan?? ou tu lache l ‘affaire
- 6 janvier 2010 à 7 h 12 min #108396
@Samir75 wrote:
t en sais absolument rien sur les papiers à ramener ou si tu vien??? lol ben vien retente nan?? ou tu lache l ‘affaire
je sais pas si je pourrais venir
nan jlache pas l’affaire impossible 😀 - 10 janvier 2010 à 20 h 11 min #108399
Anonyme
J’ai reçu mon petit mail d’invitation, je ne sais pas comment je vais y aller, mais il est hors de question que je lâche l’affaire, j’y serai =)
- 10 janvier 2010 à 20 h 21 min #108397
Salut Pegaze !
Si tu veux, tu peux venir en train jusqu a Lyon, puis de la, je pars en voiture avec Jordan, d ailleurs on recherche une 4e personne pour reduire les frais… - 10 janvier 2010 à 20 h 36 min #108398
Anonyme
@Donna wrote:
Salut Pegaze !
Si tu veux, tu peux venir en train jusqu a Lyon, puis de la, je pars en voiture avec Jordan, d ailleurs on recherche une 4e personne pour reduire les frais…Oh mais oui ! sans problême ! ça m’arrange beaucoup ! je te laisse mon contact par mp =)
- 11 janvier 2010 à 14 h 43 min #108361
Bonjour tout le monde
Juste pour infos, je me suis inscrite donc sur le site d’Emirates Career et ais rempli les 8 étapes demandées et enfaite je me demandais au bout de combien de temps on recevais l’invitation pour l’Open Day de Nice car j’ai prévu de m’y rendre donc voilà. Il n’y a donc rien d’autre à remplir sur leur site pour s’inscrire enfaite??
Merci d’avance pour les réponses, bonne journée 😉
- 11 janvier 2010 à 19 h 39 min #108352
Salut Alexiane,
J’ai envoyé mon application form comme toi sur le site emirates careers et au bout de 2 jours j’ai reçu le mail me proposant l’Opendays du 30 janvier à Nice mais si tu ne le reçois pas tu peux quand même te présenter vu que c’est un Opendays… voilà…
- 11 janvier 2010 à 20 h 17 min #108351
Ok merci beaucoup 😉 je ne savais pas si on recevait le mail « d’invitation » dans la foulée ou dans les jours à venir donc merci pour cette info. Et de toute façon même si je ne le reçoit pas je serais là à Nice le 30.
Bonne soirée 😀 - 11 janvier 2010 à 23 h 37 min #108350
Lol ok c’est ta 1ere sélection? Tu vis dans le sud ou tu fais le déplacement? J’espère vraiment que ce ne sera pas trop blindé quand même 😮
- 12 janvier 2010 à 0 h 51 min #108349
@thibotus01 wrote:
Je viens de m’apercevoir que sur mon compte du site Emirates, pour l’open days d’octobre à Paris, j’ai Not Successful. Car je m’étais inscris et j’avais donné mon numéro lors de l’open days. Maintenant ils m’ont tracés, et savent que je n’ai pas réussi le 1er Open Days.
Alors pour les nouveaux venus, vaut mieux s’inscrire ou pas ? hum… Ca demande reflexion. Car ils peuvent très bien nous dire qu’on a postulé trop de fois en peu de temps et nous refuser pour de prochains Assessment Days… (par exemple).
En tout cas ce qui est bien, je viens de postuler pour l’Assessment Day de Londres, et ils ont conservés tout mon dossier ainsi que ma lettre de motivation. donc rien à faire juste à cliquer et attendre
jlai pas eu le numéro à la popstar collé sur ma veste… ils ne m’ont donc pas pisté lol
hum hum ça donne à réfléchir tout ça
- 12 janvier 2010 à 13 h 47 min #108347
@Locacita wrote:
@thibotus01 wrote:
jlai pas eu le numéro à la popstar collé sur ma veste… ils ne m’ont donc pas pisté lol
hum hum ça donne à réfléchir tout ça
J’ai recu le mail d’invit. à cet open days, alors que je ne me suis pas inscris, donc enfait : pas de panique
Suffit de s’inscrire une fois, on est dans leur base sur le site, et ils t’envoient ca automatiquement 😉 - 14 janvier 2010 à 19 h 23 min #108400
salut tout le monde je suis en ce moment en tunisie pour le global assessment day a tunis qui se deroulera le 17 et je voulais vous raconter le déroulement de cet evennement !! en tunisie emirates charge une ecole de pnc pour faire les premieres selections(le sale boulot comme ils disent)lol les eleves de l’ecole plus des candidats externes à l’ecole peuvent se presenter en gros c comme un open day pour emirates sans les recruteurs d’emirates ! j’ai commencé par deposer deux cv et deux photos !! deux jours aprés l’ecole m’a appelé pour le premier entretien !! qui se déroule avec des professeurs d’anglais tunisiens ! bien evidemment tout se deroule en anglais on m’a demandé de me présenter et on m’a demandé comment je reagirais face un patron (dur ), aprés petite particularité par rapport à la façon dont ça se passe en france ! on m’a demandé de montrer mes dents et d’enlever ma veste de retrousser les manches de ma chemise pour verifier d’eventuels tatoos ou cicatrices en ce qui me concerne mes dents vont bien mais j’ai une petite cicatrice sur le poignet gauche a cause d’un accident de travail ! mais ils ont fermé les yeux (ouf) ! on nous a clairement dit que les gens avec de l’acné, et des dents pas droites seraient recalés, c’est un peu discriminatoire mais bon c’est leurs regles du jeu!! j’ai été accepté pour la suite on etait en tout environ 600 ! juske la nous sommes 100 à avoir été selectionné prochaine étape samedi 16 à 8H 30 avec encore un balayage des candidats retenus ! qui se fera avec les selectionneurs de l’ecole subventionné plus des recruteurs d’emirates, en fin de journée apparemment nous serons moitié (congrats) moitié (unfortunately)! et le lendemain le dimanche 17 le jour J commence avec biensur que les recruteurs d’emirates et là biensur la suite je ne la connais pas !! je vous tiens au courant !! et je croise les doigts
- 14 janvier 2010 à 19 h 35 min #108401
le checking des dents me choc perso… on se croirait à un marché d’esclaves 🙄
- 14 janvier 2010 à 21 h 34 min #108402
C Clair!
Perso j’ai pas le sourire colgate..j’espere que ça m’eliminera pas pour Nice… - 14 janvier 2010 à 22 h 09 min #108403
@jordan8 wrote:
C Clair!
Perso j’ai pas le sourire colgate..j’espere que ça m’eliminera pas pour Nice…moi j’ai une dent pointue (une canine en plus)… ouai voila j’ai enfin l’explication, je sais maintenant pourquoi ils ne m’ont pas séléctioné le 24 oct
en fait, en relisant j’ai l’impression que c’est une genre de Visite médicale… à ma visite le médecin à tout regardé aussi
(c’était bizarre)ptetre qu’ils regardent si t’as des caries… (les caries c’est pas bon pendant les vols, surtout pour l’atterissage apparement… ouai ouai, j’ai pas eu mon CFS pour rien lol )
bon jme rassure comme je peux 🙄
- 14 janvier 2010 à 22 h 38 min #108404
Mail reçu pour participer le 30 à l’open Day 😀 😀 Rendez vous là bas bonne soirée
- 16 janvier 2010 à 14 h 05 min #108405
coucou tout le monde ! pour la suite des évennements on a eu droit aujourd’hui a la presentation alléchante du groupe EK des opportunités pendant deux heures on a discuté avec les deux recruteurs une femme et un homme (questions -réponses) et tout le reste, aprés cela nous sommes rentrés un par un pemier juris composé d’une recruteuse d’emirates plus deux selectionneurs de l’ecole , presentation une ou deux questions aprés on passe au deuxieme recruteur assis sur une table qui nous demande de lire un texte en anglais plus une question sur notre cursus ! merci au revoir ! quelques minutes aprés donne les numéros de ceux qui n’ont pas été pris en gros ceux qui n’entendent pas leur numero passent a la prochaine etape !ce matin nous etions 120 demain on sera environ 70 ! demain on commence le team work et le writing avec seulement les recruteurs d’emirates!! le plus gros reste à faire
- 17 janvier 2010 à 17 h 31 min #108406
suite du processus !! j’ai été eliminé au team work j’ai juste remarqué que ceux qui étaient bilingues se sont fait tous éliminé c’est vraiment pas un critere de selection ! et fo surtout pas se mettre en avant je dirais meme emettez une ou deux idées pour le travail d’equipe pas plus fo pas avoir l’air trop sur de soit !! je suis evidemment super déçu mais c quand meme vachement dur on teste notre endurance jusqu’au bout mais je ne lache pas l’affaire bon courage a vous tous gspr que j’aurais répondu aux questions que certains se posent peut etre ,
- 17 janvier 2010 à 21 h 46 min #108407
Salut amindab,
j’aimerai bien savoir quel était ton sujet d’épreuve de groupe? et les autres tests?? merci et bon courage
- 18 janvier 2010 à 16 h 01 min #108408
salut samir on était installé en cercle on était 13 le premier sujet était de présenter le gadjet préféré de son voisin de droite et pourquoi il aime ce gadjet ! le deuxieme sujet sachant qu’on était deux groupe de 13 personnes cote a cote on nous a demandé d’etre pour un groupe les représentants commerciaux de pepsi et pour l’autre groupe coca cola ! il fallait défendre le marque de chaque groupe et sortir les 3 bonnes raisons d’acheter cette marque et aprés 7 min désigner un porte parole ds chaque groupe pour présenter les arguments ! je suis dégouté parce que dans mon groupe on m’a désigné pour présenter notre marque qui était pepsi et j’ai laissé ma place a une nana qui voulais le faire gentleman que je suis elle a été prise et g été recalé grrrrrr ! un conseil ne te met pas en avant soit discret mais pas trop je sais c dur parce qu’il faut mesurer le degré de participation ! un candidat m’ a dit qu’on sentait le leader-ship chez moi et ça il n’aiment pas trop, et il ne faut pas trop montrer son anglais s’il est de tres bon niveau de tte façon ils estiment que l’anglais sera tres vite amélioré labas puiske leur pnc sont amenés a ne parler qu’en anglais entre eux !! merci et bon courage a toi et n’hesite pas si tu veux une autre précision
- 18 janvier 2010 à 20 h 28 min #108409
merci amine pr toutes c infos, c vraiement dommage ke tu soi pa prise, parske sur 400 candidats tu t retrouvé parmi les plus chanceux.
je me suis inscrite pr l assesment days a casablanca le 31 janvier, tu crois ke jdoi attendre leur reponse avt de my rendre ou jy vai qd meme.
Toi ta recu invitation pr tunis???
MERCI A+
IMEN - 19 janvier 2010 à 3 h 48 min #108410
salut imen ! pour repondre a ta question ! non je n’ai pa recu d’invit pour tunis ! j’ai appelé l’ecole chargé des premieres selections ! contacte les et demande leurs comment se passe pour eux l’inscription !! en tout cas c ce que g fait pour a voir plus d’info c peut etre different d’un pays a un autre !!! bon courage
- 19 janvier 2010 à 16 h 25 min #108411
@imen591 wrote:
merci amine pr toutes c infos, c vraiement dommage ke tu soi pa prise, parske sur 400 candidats tu t retrouvé parmi les plus chanceux.
je me suis inscrite pr l assesment days a casablanca le 31 janvier, tu crois ke jdoi attendre leur reponse avt de my rendre ou jy vai qd meme.
MERCI A+
IMENCela serait-il possible d’écrire en français courant et non en mode SMS???…
Merci
- 20 janvier 2010 à 2 h 08 min #108412
Bonjours!
Je suis un petit nouveau! Je viens de Perpignan, j’ai 26 ans et je suis titulaire de mon CFS depuis ce mois-ci. Et je vais participer à l’open day à nice le 30 janvier! Ca fait longtemps que je lis vos poste (les 45 pages sur l’ancien open day par exemple… Je sors enfin de l’ombre!!! HaHaHa :p )
Je tenais à remercier les différents participants pour le détail de leurs experience.
Voila voila! - 20 janvier 2010 à 15 h 09 min #108413
Bonjour,
Je voulais savoir s’il y avait des personnes qui ont passé l’assessment day du 8 novembre 2009 ?
- 21 janvier 2010 à 19 h 25 min #108414
hello 🙄 🙄 🙄
alors … s’il vous plait quelqu’un peut me dire comment ce déroulera l open des l’arriver des candidats en détails ??? et ce qu’on auras a faire ????
je sais vous avez la plupart d entre vous répondu a cette question mais j avoue que je me retrouve en stresse 😥 😥 😥 et j aimerais vraiment avoir plus de détails
merci a tous - 21 janvier 2010 à 19 h 32 min #108415
Pourquoi ne pas lire les précédents sujets ? Notamment celui de l’open days d’octobre, où tous est expliqué en détails, avec les commentaires de chacun.
Faut juste faire l’effort d’utiliser la fonction « recherche » 😉
- 21 janvier 2010 à 21 h 19 min #108416
Je cherche un covoiturage si c’est possible partant de Perpignan, montpellier ou Toulouse. Je participe au frais bien sure.
Merci de me tenir au courant! 🙂 - 22 janvier 2010 à 15 h 57 min #108417
bjrs je suis nvel ds ce site. je voudrais savoir sa consite a quoi l’open days! j’ai eu mon cfs é mes recherche n’on tjs rien donné! j’ailmeré bien essayé yorai une adresse? merci
- 23 janvier 2010 à 11 h 22 min #108418
Invitation recu !!
Quelqu’un de Bordeaux y va ? ( Train , avion , voiture ? ) - 23 janvier 2010 à 15 h 35 min #108419
Salut je m’appel Sarah et je vais à la séléction d’Emirates, je vis à Bordeaux. Je vais partir avec une amie qui veut aussi postuler, tu veux venir avec nous ??
- 23 janvier 2010 à 15 h 37 min #108420
Je peux y aller sans invitation?? Qyuand j’ai postulé, je me suis reconnecté peu de temps aprés ét s’était marqué « not short listed »? J’ai lu précédement dans le forum que je pouvais quand même postuler mais j’ai des doutes, je voudrais que quelqu’un puisse me le reconfirmer s’il vous plait.
Il faut amener quoi comme papiers??
- 24 janvier 2010 à 21 h 36 min #108421
C’est un OPEN DAY … Donc oui !
CV ( en anglais ) et photo en pied ! - 27 janvier 2010 à 17 h 21 min #108424
Salut à tous,
Il me reste une place pour un covoiturage de Lyon à Nice le 29, une personne s’est désistée, donc si ca intéresse qq faites moi signe en mp! :bounce:
Bonne chance à tous ceux qui feront le déplacement!
- 27 janvier 2010 à 19 h 26 min #108368
salut
c’est vrai que c’est interessant le coach preparé par AIRLINE, mais purée qu’est ce que c’est cher 😯 850euros pourquoi pa!!!
a+ - 27 janvier 2010 à 20 h 21 min #108422
@imen591 wrote:
MERCI A+
IMENSalut ,
Je me suis aussi inscrite pour le Ass Day de CASA et toujours pas de réponse à 3 jours près..
Tu y vas quand même ou tu attends qu’ils envoient le mail ??? - 28 janvier 2010 à 21 h 51 min #108425
Bonsoir !!
Quelqu’un part de PARIS ??
- 28 janvier 2010 à 23 h 07 min #108426
Salut hanane,
moi non plus,j’aipa recu linvitation pour casa,j’ai appelé et ils m’ont dit qu’il me contacteront après avoir envoyé mon cv et foto à l’agence de casa.
DONC c mort je pense, 🙂 - 29 janvier 2010 à 8 h 03 min #108427
Salut Imen ,
En effet c’est mort pour Casa vu que ça doit se passer dans deux jours.
C’est bizarre de pas reçevoir un mail de leur part..enfin bref.. - 29 janvier 2010 à 17 h 47 min #108428
Salut tout le monde!!!!!!!
Alors le jour approche! Bon courage à tous ceux qui participeront à l’Open day de cette prestigieuse compagnie 😀
Sutout Smile 😀 et restez soi meme
Donnez de vos nouvelles
Wa salam
Imen - 30 janvier 2010 à 9 h 38 min #108429
Bonne chance aux postulants 😉
- 30 janvier 2010 à 13 h 17 min #108430
Good Luck everybody =)
- 30 janvier 2010 à 14 h 20 min #108431
Ca y’est j’ai reçu le fameu appel !! Next step pour moi, entretien de groupes demain 8h45 au Radisson!
Pour ceux et celles qui sont de province et qui n’auraient pas d’accomodations mon appart est dans nice centre et j’ai un grand canapé d’angle 🙂
Cela pourrait nous permettre de préparer ensemble la journée de demain!
Bon courage à vous tous! - 30 janvier 2010 à 14 h 22 min #108432
Bonne chance pour la suite… Sinon y’a eu du monde ?
- 30 janvier 2010 à 15 h 48 min #108433
oui env 180 je crois….
- 30 janvier 2010 à 16 h 34 min #108434
C’est rien par rapport à Paris en octobre dernier…
- 30 janvier 2010 à 22 h 57 min #108435
Coup de gueule! 👿 😈 👿 😈 👿 😈
900bornes une prépa de dingue, pressing, coiffeur, hotel, transport ect et au final : 20sec en face d une petite recruteuse pédante qui te regarde à peine et qui ne prends même pas la peine de regarder ton cv, j’ai trop les boules. Dédicace à la recruteuse Indienne qui m’a bien mis les nerfs.
Apparemment en un regard ils savent si tu es un bon futur pnc je trouve ça scandaleux, c’est ingrat au possible, je me demande ce qui lui passe par la tête.
Bref, je suis bien echeouré!
- 31 janvier 2010 à 1 h 33 min #108436
180 !!
eh ben, c’était des vacances pour les recruteuses du jour par rapport au deux « malchanceuses » de Paris lol - 31 janvier 2010 à 9 h 13 min #108437
@jordan8 wrote:
Coup de gueule! 👿 😈 👿 😈 👿 😈
900bornes une prépa de dingue, pressing, coiffeur, hotel, transport ect et au final : 20sec en face d une petite recruteuse pédante qui te regarde à peine et qui ne prends même pas la peine de regarder ton cv, j’ai trop les boules. Dédicace à la recruteuse Indienne qui m’a bien mis les nerfs.
Apparemment en un regard ils savent si tu es un bon futur pnc je trouve ça scandaleux, c’est ingrat au possible, je me demande ce qui lui passe par la tête.
Bref, je suis bien echeouré!
Tu aurais lu le forum avant de partir, notamment sur le sujet de l’open days d’octobre, tu aurais su que ca allait se passer comme ca ! L’Open Days c’est et sera toujours comme ca 🙄
Dommage pour toi ceci dit.
- 31 janvier 2010 à 10 h 59 min #108423
J’ai bien lu le forum….j’ai même tout éplucher mais bon c’est quand même rageant de pas savoir. Surtout que l’autre recruteuse (blonde) prenez un minimum le temps de te parler, quand tu fais 1000bornes même si tu n’est pas pris au moins tu t’exprime un minimum, et elles ont meme pas le cran de te dire pk t pas pris. donc je reste sur ma position et trouve que cette recurteuse Indienne est une p***.
- 31 janvier 2010 à 11 h 58 min #108438
@jordan8 wrote:
J’ai bien lu le forum….j’ai même tout éplucher mais bon c’est quand même rageant de pas savoir. Surtout que l’autre recruteuse (blonde) prenez un minimum le temps de te parler, quand tu fais 1000bornes même si tu n’est pas pris au moins tu t’exprime un minimum, et elles ont meme pas le cran de te dire pk t pas pris. donc je reste sur ma position et trouve que cette recurteuse Indienne est une p***.
J’ai passé les sélections Emirates y a 2 ans …Ce fut le même cas pour moi ..
J’ai hésité cette fois ci d’y aller! J’ai bien fais d’avoir garder mes tunes!Sinon merde pour ceux qui continus l’aventure !
- 31 janvier 2010 à 12 h 39 min #108439
@jordan8 wrote:
c’est vrai que c’est ragant leur manière de faire, mais si l’on reflechi, y’a pas tellement d’autres moyens, face à temps de monde. C’est pour ca qu’il vaut mieux éviter de trop se déplacer pour un OPEN DAYS, mais plutot réussir à être convoqué pour un ASSESSMENT DAY, sensiblement différent.
C’est pas une question de cran, c’est une question de temps. 2 personnes vont pas expliquer la raison à chacune des 180. Et je pense qu’il n’ y a pas forcément de raison, mais c’est plus « d’autres convenaient mieux par rapport à ton profil ». Car en effet c’est dur de penser qu’ils te jugent aussi rapidement, mais c’est comme ca…
Suffit d’un petit truc, un point qui convient pas sur le CV, une manière de te présenter pas bonne, un petit défaut… et hop! Next.
Y’a que comme ca qu’ils peuvent juger si tu continues ou pas l’aventure.J’ai fais un seul Open Days, celui d’octobre, me suis aussi déplacé de loin (pau), en avion, hotel…etc. Maintenant j’ai compris. Je suis sur Paris désormais, j’attend un Open Days sur Paris. lol
- 31 janvier 2010 à 20 h 06 min #108440
je suis daccord avec toi Mister Titi, ca ne sert à rien de venir de loin pour un open day avec 200 candidats meme voir plus.
Donc, no stress! faut pas baisser les bras. Et moi aussi,jattends avec impatient le prochain à Paris.
Pour ceux qu’ils ont « été retenu, merci de nous raconter les epreuves de groupe…etc
🙂 a+ - 1 février 2010 à 7 h 58 min #108441
Salut à tous !!
En effet, une des recruteuses n’était pas cool du tout, mais il faut un équilibre entre les deux.. Une souriante et une autre qui tire la tête.. Je pense que c’est aussi fait pour nous destabiliser.. on peut recontrer des pax du même genre !!
Sinon, il y a eu beaucoup moins de monde qu’a PARIS en octobre dernier, mais ça manquait quand même d’organisation !!!Pour le moment toujours pas de dates pour un Open day à PARIS, il va falloir prendre son mal en patience jusqu’à la prochaine session !!!
Bon courage à tous..
- 2 février 2010 à 22 h 58 min #108442
je suis d’accord avec toi cette recruteuse était une bonne petite conne, moi aussi j’ai eu droit a 5 sec. Et c’est pas normal surtout quand tu y mets grave du tien. Alors que la blonde elle au moin elle souriait pas comme l indienne, une P….
bref juste pour dire que j ai grave les boulles et que une fois suffit je ne me représenterais pas, surtt pour ça. Il mérite pas autant de travail. - 3 février 2010 à 7 h 47 min #108443
Hello,
moi mon ressenti après cette journée, je l’ai vécu comme un gag… - 3 février 2010 à 8 h 34 min #108444
Bonjour à tous,
Moi aussi jai fait des sacrifices pour aller à cette open Day !
Moi aussi je suis passé que 20sSauf que moi je comprends le fait qu’ avoir prés de 200 candidats, elles ne peuvent pas prendre en entretien tout le monde!
Après ces deux jours éprouvants nous avons eu entretien final entre Lundi et Mercredi et pour 50% d’ entre nous encore un test écrit QCM de 30-40minutes.
Nous étions une petite vingtaines.Sauf que moi aussi je me suis fait éjecter très rapidement sur certaines sélections mais JAMAIS JAMAIS , je me suis permis
de « cracher » sur le dos des PROFESSIONNELS , qui nous recrutent ou qui ne nous recrutent pas!Faire partout d’ une Cabin Crew reléve d’ un respect , envers soi et les autres, d’ un espride groupe et de cohésion, et je dirais un peu d’ ampathie.
Pour parler du premier visuel en 20secondes:
Quelle attitude vous aviez assis au 1er rang?
Quelle était la couleur de votre pochette?
Vous êtes vous assis en face de la recruteuse, en chemise , en veste , en blousson?
Pour la question WHAT DO YOU DO! Quelle réponse avez vous fournit?
Pour la question HOW ARE YOU! Avez vous répondu AND YOU?
Regardiez vous la personne dans les yeux?
Votre photo plein pied était elle correcte ?( vue complétement de face avec un sourire « dents » obligatoirement! ils veulent voir comme si on était à un embarquement PAX)
Votre Cv était il en anglais ?
Des questions et des questions….
Et puis le feeling !
Le don de voir en vous si vous feriez un PNC convenable au niveau visuel!Car comme le dit le dicton:
DANS UN ENTRETIEN CE SONT LES …..PREMIERES SECONDES QUI COMPTENT…..
Pour ma part je dis toujours,
Dans un entretien, la personne en face de moi doit comme au restaurant, me plaire…
Dès mon entrée, avec un sourire, un visuel qui accroche
Si tu passes ce stadeA l’ entrée pour un mise en bouche fin solide et orignale
si tu passes ce stadeLe plat n’ est qu’ une continuité de notre avis de départ….
Ce stade est le moins difficile a passer car ils peuvent donner une chance puisque qu’ il y a un dessert….Le dessert!!!!!!!!!
Rentrer avec un sourire, alors repartez avec un sourire!
Terminer sur un note agréable et sympathique, pour que jamais vous n’ oubliez ce beau restaurant et bon restaurant .C est mon point de vue ma facon de procéder et de penser , donc veuillez respecter mes dires.
Toute objection , question , ou interaction , je me ferait un plaisir de les partager avec vous,
car la passion et la magie du ciel nous réunit et pour moi les deux choses principales pour des sélections sontSOURIRE
MOTIVATION
Tout découle de ca…..
Chères amies , chers amis, chers confrères, chers tous, je vous souhaite un courage et une perséverance qui j’ en suis sur vous rendra heureuet heureuse un jour….
Have a good day! 💡
- 3 février 2010 à 12 h 57 min #108445
J’ajouterai que même si vous avez fait 1000 km pour aller à cet open day et que vous avez eu un entretien qui n’a duré que 5 secondes … c’est tout de même bénéfique, certes vous avez dépensé de l’argent, mais un petit peu d’entrainement aux open day/sélections, ça fait pas de mal !!! La préparation (CV, work experience, education etc…) tout ça n’est pas perdu, ça reste dans un petit coin de votre tête ou sur un morceau de papier que vous pourrez ressortir pour le prochain open day ou la prochaine journée de sélection … n’abandonnez pas, ne laissez pas tomber même si vous n’avez qu’un petit espoir d’être pris ! l’espoir fait vivre comme on dit ! donc ne soyez pas pessimistes
Je suis actuellement en plein training chez emirates. Dans un groupe de 15 personnes : 11 nationalités, 3 garçons, 12 filles, formation et expériences professionnelles différentes (acceuil, informatique, commerce, architecture, ancienne cabin crew chez etihad, etc…), des bogosses, des moins bogosses, enfin bref de tout !!!! donc ne faites pas de préjugés sur le recrutement EK car je peux vous dire qu’on est vraiment tous différents ….
- 3 février 2010 à 19 h 26 min #108446
@charlene06 wrote:
J’ajouterai que même si vous avez fait 1000 km pour aller à cet open day et que vous avez eu un entretien qui n’a duré que 5 secondes … c’est tout de même bénéfique, certes vous avez dépensé de l’argent, mais un petit peu d’entrainement aux open day/sélections, ça fait pas de mal !!! La préparation (CV, work experience, education etc…) tout ça n’est pas perdu, ça reste dans un petit coin de votre tête ou sur un morceau de papier que vous pourrez ressortir pour le prochain open day ou la prochaine journée de sélection … n’abandonnez pas, ne laissez pas tomber même si vous n’avez qu’un petit espoir d’être pris ! l’espoir fait vivre comme on dit ! donc ne soyez pas pessimistes
Je suis actuellement en plein training chez emirates. Dans un groupe de 15 personnes : 11 nationalités, 3 garçons, 12 filles, formation et expériences professionnelles différentes (acceuil, informatique, commerce, architecture, ancienne cabin crew chez etihad, etc…), des bogosses, des moins bogosses, enfin bref de tout !!!! donc ne faites pas de préjugés sur le recrutement EK car je peux vous dire qu’on est vraiment tous différents ….
Merci pour tes messages, j’espère que je connaitrais la même chose que toi => c’est à dire être prise chez Emirates 😀
j’ai fait la sélection du 24 octobre à Paris comme beaucoup, (on était au moins 350),
j’ai aussi eu un « speed dating » (20 secondes de discussion quoi lol) et c’est tout 🙁j’étais très déçu.. j’ai pas compris ce qu’il s’était passé, le fait qu’une compagnie aussi prestigieuse ne puisse pas organiser un open day digne de ce nom (c’était vraiment mal organisé)
mais bon, je préfère rester positive en me disant que c’était ma première sélection.. je n’étais pas du tout au top, même mes habits n’étaient pas top en fin de compte enfin bref.. je me suis remise en question.
il faut dire que les recruteuses de Paris étaient plutot sympathiques malgres la fatigue (une irlandaise et une anglaise).
et merci pour ton dernier paragraphe, c’était THE question pour moi, « doit-on avoir une expérience commercial pour être PNC ? » enfin est-ce le plus important.. et tu as répondu à ma question 😉
- 4 février 2010 à 15 h 09 min #108447
Tu devrais te relire, j’ai plutôt l’impression qu’avec tes « moi je » tu donnes des lecons de morales,c’est ça « la cohésion et l’esprit de groupe », faut arreter que sous pretexte qu’on est censer etre des personnes ouvertes d’esprit et conciliantes on soit gentiment pris pour des cons!!
Certes voir 200 candidats dans ces conditions c sur que c’est pas l’ideal, mais dans ce cas la, il pourrai avoir le respect de selectionner comme la plupart des autres compagnies sur CV, ca nous eviterais ce temps et cet argent gaspillé!!
Enfin bref j’pense que ces open day ça reste du foutage de gueule!Bonjour à tous,
Moi aussi jai fait des sacrifices pour aller à cette open Day !
Moi aussi je suis passé que 20sSauf que moi je comprends le fait qu’ avoir prés de 200 candidats, elles ne peuvent pas prendre en entretien tout le monde!
Après ces deux jours éprouvants nous avons eu entretien final entre Lundi et Mercredi et pour 50% d’ entre nous encore un test écrit QCM de 30-40minutes.
Nous étions une petite vingtaines.Sauf que moi aussi je me suis fait éjecter très rapidement sur certaines sélections mais JAMAIS JAMAIS , je me suis permis
de « cracher » sur le dos des PROFESSIONNELS , qui nous recrutent ou qui ne nous recrutent pas!Faire partout d’ une Cabin Crew reléve d’ un respect , envers soi et les autres, d’ un espride groupe et de cohésion, et je dirais un peu d’ ampathie.
Pour parler du premier visuel en 20secondes:
Quelle attitude vous aviez assis au 1er rang?
Quelle était la couleur de votre pochette?
Vous êtes vous assis en face de la recruteuse, en chemise , en veste , en blousson?
Pour la question WHAT DO YOU DO! Quelle réponse avez vous fournit?
Pour la question HOW ARE YOU! Avez vous répondu AND YOU?
Regardiez vous la personne dans les yeux?
Votre photo plein pied était elle correcte ?( vue complétement de face avec un sourire « dents » obligatoirement! ils veulent voir comme si on était à un embarquement PAX)
Votre Cv était il en anglais ?
Des questions et des questions….
Et puis le feeling !
Le don de voir en vous si vous feriez un PNC convenable au niveau visuel!Car comme le dit le dicton:
DANS UN ENTRETIEN CE SONT LES …..PREMIERES SECONDES QUI COMPTENT…..
Pour ma part je dis toujours,
Dans un entretien, la personne en face de moi doit comme au restaurant, me plaire…
Dès mon entrée, avec un sourire, un visuel qui accroche
Si tu passes ce stadeA l’ entrée pour un mise en bouche fin solide et orignale
si tu passes ce stadeLe plat n’ est qu’ une continuité de notre avis de départ….
Ce stade est le moins difficile a passer car ils peuvent donner une chance puisque qu’ il y a un dessert….Le dessert!!!!!!!!!
Rentrer avec un sourire, alors repartez avec un sourire!
Terminer sur un note agréable et sympathique, pour que jamais vous n’ oubliez ce beau restaurant et bon restaurant .C est mon point de vue ma facon de procéder et de penser , donc veuillez respecter mes dires.
Toute objection , question , ou interaction , je me ferait un plaisir de les partager avec vous,
car la passion et la magie du ciel nous réunit et pour moi les deux choses principales pour des sélections sontSOURIRE
MOTIVATION
Tout découle de ca…..
Chères amies , chers amis, chers confrères, chers tous, je vous souhaite un courage et une perséverance qui j’ en suis sur vous rendra heureuet heureuse un jour….
Have a good day! :idea:[/quote]
- 4 février 2010 à 16 h 45 min #108448
@Vincerider wrote:
Tu devrais te relire, j’ai plutôt l’impression qu’avec tes « moi je » tu donnes des lecons de morales,c’est ça « la cohésion et l’esprit de groupe », faut arreter que sous pretexte qu’on est censer etre des personnes ouvertes d’esprit et conciliantes on soit gentiment pris pour des cons!!
Certes voir 200 candidats dans ces conditions c sur que c’est pas l’ideal, mais dans ce cas la, il pourrai avoir le respect de selectionner comme la plupart des autres compagnies sur CV, ca nous eviterais ce temps et cet argent gaspillé!!
Enfin bref j’pense que ces open day ça reste du foutage de gueule!Alors je te contredit puisque Emirates fait comme la plupart des autres compagnies sur CV, ca s’apellent l’ASSESSMENT DAY. On en a déjà parler.
Le principe de l’Open Days c’est ca, quand on connait pas c’est frustrant, d’où l’utilité de regarder sur un internet, et donc sur ce forum avant de partir là-bas 😉
Surtout pour ceux qui sont déjà inscrits sur ce forum, et qui se plaignent alors qu’ils auaient pu se renseigner sur le déroulement d’un Open Days ici ! Celui d’octobre est très bien détaillé.Faut comprendre le principe, et ne pas partir trop gagnant non plus… Sinon n’essayez que les ASSESMENT DAY. Vous ferez les vrais sélections. (comme un Open Days, sauf que vous zapez la première étape de selection eclair 5 sec).
- 4 février 2010 à 19 h 07 min #108449
exact ! 😉
mais bon, je les comprends… peut être que la recruteuse indienne était réellement une peste 😀
perso on m’avait parlé d’une recruteuse libanaise qui était comme ça lolles deux qu’on a eu étaient très sympas, ce qui fait qu’on est moins frustré en cas d’échec
et l’image d’Emirates garde un peu de son prestige à nos yeux. (jdis « un peu » parce que l’organisation fait peur).le seul truc qui ma gavé dans le « speed dating » c’était de tomber sur l’irlandaise, jsuis vraiment pas habitué à cet accent 😯
@thibotus01 wrote:
@Vincerider wrote:
Enfin bref j’pense que ces open day ça reste du foutage de gueule!Alors je te contredit puisque Emirates fait comme la plupart des autres compagnies sur CV, ca s’apellent l’ASSESSMENT DAY. On en a déjà parler.
Le principe de l’Open Days c’est ca, quand on connait pas c’est frustrant, d’où l’utilité de regarder sur un internet, et donc sur ce forum avant de partir là-bas 😉
Surtout pour ceux qui sont déjà inscrits sur ce forum, et qui se plaignent alors qu’ils auaient pu se renseigner sur le déroulement d’un Open Days ici ! Celui d’octobre est très bien détaillé.Faut comprendre le principe, et ne pas partir trop gagnant non plus… Sinon n’essayez que les ASSESMENT DAY. Vous ferez les vrais sélections. (comme un Open Days, sauf que vous zapez la première étape de selection eclair 5 sec).
- 5 février 2010 à 6 h 12 min #108450
Moi aussi je suis tombée sur l’irlandaise à l’open day de paris en octobre dernier, c’est vrai qu’elle a un accent assez prononcé … mais le truc c’est qu’une fois que t’es à dubai, y’a des tas de nationalités et d’accents différents, dont certains sont vraiment trop durs à comprendre, pire que l’irlandaise !!!!! nos trainers et les intervenants sont rarement des purs anglais, y’a plus d’indiens, philippine, asiatiques, etc… et eux, sont les plus durs à comprendre !!! alors on fait répéter et on se concentre, on regarde leurs lèvres pour essayer de comprendre au mieux lol !! c’est marrant des fois !
- 5 février 2010 à 15 h 16 min #108451
@charlene06 wrote:
Moi aussi je suis tombée sur l’irlandaise à l’open day de paris en octobre dernier, c’est vrai qu’elle a un accent assez prononcé … mais le truc c’est qu’une fois que t’es à dubai, y’a des tas de nationalités et d’accents différents, dont certains sont vraiment trop durs à comprendre, pire que l’irlandaise !!!!! nos trainers et les intervenants sont rarement des purs anglais, y’a plus d’indiens, philippine, asiatiques, etc… et eux, sont les plus durs à comprendre !!! alors on fait répéter et on se concentre, on regarde leurs lèvres pour essayer de comprendre au mieux lol !! c’est marrant des fois !
comme tu décris le truc, ça donne trop envie d’y aller.. j’adore ce genre de situation ! 😛
j’ai été amené à travailler avec des Indiens (via téléphone) et je trouve aussi leurs accent très marrant 😀 , mais bizarrement j’avais moins de mal avec cet accent qu’avec l’irlandais.. jsuis pas normal faut croire lol
juste par curiosité, c’était ta première sélection chez Emirates ?
- 9 février 2010 à 13 h 51 min #108348
Oui première
- 15 février 2010 à 13 h 10 min #108452
Bonjour,
Quelqu’un à t-il, ou elle, eu des nouvelles suite a l’entretien final ?
Pour ma part toujours aucune, ce n’est pas que l’attente est longue mais le stress commence a monter, je sais que l’attente est de 4 a 6 semaines mais bon on ne sais jamais. j’ai cru comprendre sur différent forum que les réponses, si négatives, pouvaient arriver a partir de 2 semaines, est-ce bon signe si ça dur plus longtemps, je ne sais pas, mais a ce stade on se rattache a ce qu’on peux…Les premiers qui ont des nouvelles passe le message…
Merci.
- 22 février 2010 à 11 h 32 min #108456
moi non plus toujours pas de réponse..
- 24 février 2010 à 16 h 03 min #108454
Et Voila pour ma part C Bon !!! Décollage pour Dubai le 29 Mars…
- 24 février 2010 à 16 h 05 min #108455
@Bertrand.B wrote:
Et Voila pour ma part C Bon !!! Décollage pour Dubai le 29 Mars…
Congrats…
- 24 février 2010 à 18 h 47 min #108453
FELICITATION BERTRAND.B!!!!
est tu totalement bilingue anglais?
Francois AEC AF
- 25 février 2010 à 19 h 03 min #108457
Oui, et il vaut mieux pour passer au travers d’une sélections Emirates.
Je parle aussi espagnol si ça t’intéresse …Porque ??
- 26 février 2010 à 11 h 04 min #108459
Salut BERTRAND !!!
Ben ecoute, j’ai reussi les selections AF, je peux egalement tenir une conversation mais bon je n’appel pas ça bilingue… pour moi bilingue c’est parler vraiment aussi bien que notre langue maternelle…. En revanche j’ai une tres bonne comprehension de l ‘anglais avec des accents indien, chinois, japonais, americains, irlandais… grace a mon experience en aéroport .
Je me debrouille aussi en italien, espagnol, portuguais (bresil)…
Je te félicite a nouveaux Bertrand, j’espere te rejoindre 😛
François AEC AF
- 26 février 2010 à 18 h 18 min #108460
Si tu es capable de comprendre et de parler suffisament bien pour entretir
une conversation tu devrais donc pouvoir passer les sélections avec succès. Pour ma pars delà a dire que j’ai un anglais irréprochable je ne pense pas, mais attention a ne pas focaliser que sur l’anglais, il sont bien coscient que pour la plupart d’entre nous on ne parle pas tous les jours donc on est pas dans le bain, selon moi il faut aussi attacher beaucoup d’importance a l’atitude de chaque instant c’est la dessus que tu joue ta place.Bye
- 27 février 2010 à 11 h 28 min #108461
Merci pour le conseil BERTRAND…
Une derniere question et j ‘arrete de t’ embetter… sais tu en quoi consiste la visite medicale chez EK?
Merci pour ta reponse…
Francois AEC AF
- 27 février 2010 à 14 h 47 min #108458
Bien je pense que c’est comme la visite médical que tu fais en France, dentiste, radio des poumons, prise de sang avec tout les tests qui en découlent… Car l’investissement pour t’envoyer a Dubai est important et ils ne veulent pas avoir a te renvoyer chez toi si tu as la bouche pleine de caries (par exenple) … De toute façon les examens que tu fais en France tu les refais en arrivant a Dubai pour etre sur de tout ce que tu as avancer ( que c’est bien ton urine, ton sang, enfin pour voir si tu n’as pas raconté de bétises )
voilà pour ce que j’en sais.
J’ai reçu le mail avec tout ce qu’il va y avoir a faire comme examens mais pour l’instant je suis a Séville en Espagne je rentre lundi et a partir de la j’en saurais plus.Bye bye et bonne continuation.
- 27 février 2010 à 18 h 53 min #108462
OK merci BERTRAND bon retour 😉
François AEC AF
- 2 mars 2010 à 8 h 57 min #108463
Je viens de recevoir le GOLDEN CALL……………………………..
départ le 27 avril!!!…. j ne réalise pas du tout…. AU réveil, je vois le numero de Dubai….. WowWW 😀 😀fo ke je redescende de mon nuage……… 🙂
- 2 mars 2010 à 12 h 58 min #108464
CONGRATULATIONS PRISCI!!!
Super content pour toi….
COURAGE pour le training
François AEC AF
- 2 mars 2010 à 21 h 41 min #108465
merci Francois 🙂 🙂
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.