Rép :Re: CFS obtenu 2009 et 0 séléction…

imported_Locacita
Participant

@pncenvol wrote:

oui en effet je te visais. Mais bon tu comprendras sans doute ma réaction.. 😀
    Tu ne trouves pas cela bizarre qu’une nana vienne sur un forum comme ca mendier un billet d’avion?? elle n’a pas d’amis? pas de familles? On pourrait se poser 1000 questions quant à sa démarche pour le moins…bizarre… 🙄
    Enfin, on s’écarte du sujet mais je tenais tout de même à te répondre.
    ALors maintenant que tu es connectée, tu peux me dire si tu as déjà passer des séléctions? si tu as déja voler?…
    Merki!

j’ai eu mon CFS fin 2009, j’ai fait quelque Open Days EMirates mais jme suis faite recaler à chaque fois.
    j’ai postulé chez Easy Jet : j’ai trouvé la sélection très intéressante.. j’ai raté le teste de groupe
    ça ma permis de travailler mon attitude, et autres (j’essaie toujours de savoir où est le problème)

je suis allée par curieusité à un Open Day Qatar (jdis par curiosité car cette compagnie ne m’attirait pas vraiment)
    à oui, j’ai posé ma candidature à la Royale Air Maroc.. à voir

voilà en résumé ce que j’ai fait depuis mon CFS, bon je trouve que j’aurais pu chercher/postuler beaucoup plus.

je me suis pas beaucoup investi 😳 , j’avais pas le choix… je compte me rattraper cette année 😀

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 624 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives