28 octobre 2024

Répondre à : Norse Atlantic Airways

#255270
Been
Participant

    Moi je pense que bien évidemment ils vont favoriser les pnc avec expérience étant donné que c’est une nouvelle compagnie. Dans un premier temps ils ont déjà recruté des chefs de cabine. Les personnes ayant candidaté pour pnc et qui ont eu l’entretien en visio ont été interrogés par des chefs de cabine. Du coup je pense qu’ils prennent d’abord les chefs de cabine puis les pnc avec experience qui pourront former les autres pnc avec moins d’expérience ou sans.

    Ils donnent des reponses au fur et a mesure vraiment. Une fille (ayant de l’expérience) avait envoyé sa video en anglais le 8 et elle a recu le mail des tests ce dimanche, une autre avec 5 ans d’expérience l’a envoyé le 10 et n’a toujours pas eu de retour donc il ne faut pas perdre espoir. Il y a énormément de candidatures et ils les etudient vraiment une par une je pense.

    Il y aura aussi plusieurs dates pour le stage d’entrée en entreprise le premier debutera le 5 juin.

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 855 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives