13 avril 2021

Norse Atlantic Airways

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
      hina
      Participant

Bonjour à vous tous,
      Par hasard est-ce que quelqu’un a postuler pour l’offre de Norve atlantic airways ?

ÉDIT MODÉRATION : le nom de la compagnie est Norse Atlantic Airways 😉

• Ce sujet a été modifié le il y a 3 semaines par Rafalflash.
      • Ce sujet a été modifié le il y a 3 semaines par Rafalflash. Raison: Correction du titre du sujet
      flavienhv
      Participant

Bonjour,

J’ai postulé aujourd’hui donc pas encore de réponse. Tu as postulé aussi j’imagine ?

hina
      Participant

Oui le 17 mars. Je ne m’attends pas à une réponse tout de suite étant donné qu’ils lancent les opérations au début de l’automne. Mais je suis hyper impatiente!

Mikah
      Participant

J’ai postulé hier moi

Rafalflash
      Administrateur

@hina

Pour faciliter les recherches et le référencement de cette discussion, j’ai édité son nom car ce n’était pas Norve mais Norse

Bon courage à tous…

hina
      Participant

@rafalflash
      Merci de ton attention😅😅😅
      J’étais dans les transports quand j’ai édité le sujet du message, mon doigt a rippé sur le clavier de mon tel… mille excuse pour cette erreur

Rafalflash
      Administrateur

@hina

Pas de soucis, j’ai modifié le titre de la discussion pour que les éventuels postulants puissent facilement retrouver cette conversation lors de leurs recherches sur Google. Ceci facilitera vos futurs échanges, dans l’espoir qu’ils soient concluants pour le maximum d’entre vous 😉

Flywithsoh
      Participant

Savez-vous combien d’avions dispose cette nouvelle compagnie ?

snicker96
        Participant

J’ai lu entre 15 et 18 avions environ. Ça ne reste que des prévisions qui peuvent évoluer dans un sens colle dans un autre. Toutefois, je pense que la priorité sera donnée aux Ex- Norwegian.

Flywithsoh
          Participant
          camembert
          Participant

C’est malheureux pour les PNC des différentes bases de NORWEGIAN (entre autres, car beaucoup d’autres de diverses compagnies ont perdu leur job), mais il a été clair qu’il n’y aura aucune priorité, preuve en est que le recrutement a été confié à OSM AVIATION, qui est une entité complètement indépendante qui n’a rien à voir avec l’ancienne, qu’ils ont mis leur annonce en ligne … après peut être qu’ils auront un peu d’humanité pour effectivement convoquer des postulants ex NORWEGIAN m’enfin bon, dans ce milieu, il n’y a aucune pitié ni compassion, ou que très peu même dans ce genre de situation … en témoigne EZY qui n’a pas hésité à virer pas mal de monde qui était en HD à attendre depuis plus d’un an et demi et à refaire des recrutements externes pour la saison à venir … ou encore LEVEL, qui a viré et fermé dans plusieurs bases Europe, sous prétexte de COVID, pour ré ouvrir des créneaux ailleurs et racheter pour des milliards AIR EUROPA etc. etc. bref, on pourrait épiloguer pas mal sur tout ce qui se passe !!!

Rafalflash
        Administrateur

@flywithsow

Norse débutera ses opérations avec neuf dreamliners en leasing (trois -8 et six -9).

KellyN
      Participant

Je viens aussi de postuler. Je ne fais pas tout à fait la taille minimum demandée mais je tente ma chance quand même.

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 29 620 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives