- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 mois et 4 semaines.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Hello,
Je poste ici pour retrouver et nouer un contacte avec la jolie demoiselle hôtesse chez Air France (blonde au cheveux courts, la 20e, yeux marrons avec lunette et envions 1m65) lors du vol AF7639 prévu d’Alger vers Orly (mercredi 01/05 18:20) qui nous a couté tout un périple en passant par Lyon pour enfin atterrir à CDG à 1h du matin.
J’étais assis au niveau du siège 13D mais n’ai pas osé déranger en pleine activité surtout qu’à la fin du vol, elle m’a aidé à chercher mon passe Navio que j’avais perdu.
Si tu lis ce message je te trouve super mignonne, adorable et très souriante malgré le contexte et cela ne m’a pas laissé indifférent, alors si tu es libre n’hésites pas à m’écrire (Anis 30 ans 🙂 )
Au plaisir de te lire.
Bonsoir,
Je relance au cas où quelqu’un saurait la reconnaitre car je cherche toujours à joindre la jolie demoiselle.
Merci par avance 🙂